une enquête:vous connaissez les sites à vendres les habillements de mode?s

Re : une enquête:vous connaissez les sites à vendres les habillements de mode?s

je connait pas ce site qu ia commandé moi je dit fuare faire attention en plus avec les frais de douanes

ok,je ne tompe personne! seulement,utilisant les moyens pour faire savoir ce site aux filles qui aiment faire des courses sur internet.merci aux coucous gentilles
:)

Alors la question a la base c'étais "connaissez vous un site pour acheter des fringue"
et maintenant c'est que tu veux faire connaitre ce site au fille

Je ne sais pas si tu est française car tu comprend rien a se que je te dit!

Je te reproche pas de faire connaitre ce site au fille, mais de ne pas participer au conversation sur la forum et faire ta pub sans cesse

ok,je ne tompe personne! seulement,utilisant les moyens pour faire savoir ce site aux filles qui aiment faire des courses sur internet.merci aux coucous gentilles
:)

Moi je te reproche de faire de la pub pour un site qui vend de la très mauvaise qualité et de nous prendre pour des idiotes

Dommage ce poste à une très bonne idée de base mais personne ne met les sites qu'il visite ? Je me lance parce que sa m'intéresse et je fais pas mal de shopping sur internet :

alors pour les fan du maquillage NYX : fancy_v2

Sinon sur ebay ou ricardo il y a pas mal de "e-boutique" que j'aime bien comme celle-ci : ricardo.ch - Chercher

Boutique e-bay chaussure pas cher : Boutiques eBay.fr - Achat et vente fashion shoes and jewelry store, neuf ou d

Retour