Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je clique sur le lien en dessus " créer une galerie ça me met ceci : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (hhttp) n'est associé à aucun programmecc, tes photos sont trop volumineuses ou...tu ne dis pas ou est le pb de galerie![]()
oui là j'ai pas le message mais rien ne se passe (avec chrome)t'as essayé par explorer ou chrome, j'utilise celui-ci et pas de pb
mercita déco et pour moi trop grossière ... les trait trop épais, trop de superposition de couleur, manque de finesse .... c une pose gel ? sur ongle naturel ? Car tout tes ongles ne sont pas de la même longueur.
Il faut que tu te face la main avec de la peinture acrylique sur du papier, donc bonne peinture ex : jo sonja's et bon pinceau, roublof, c déjà très important sans bon matos tu n'arrive a rien, voila bonne continuation
mercimoi j'adore !
tu nous demande notre avis, je te donne le miensje ne suis qu'à une dizaine de pose et sur moi donc faut aussi être un peu indulgent![]()
tout a fait !! tu me donnes le tien pas de soucis ,c'est toujours bon pour progresser , seulement parfois faut un peu mettre les formes car nous ne sommes pas pour certaines (dont moi même ) des pros et ça peut parfois dégouter .Mais on demande ,on accepte les critiques pas de problèmestu nous demande notre avis, je te donne le miens
je ne pense pas avoir été méchante ou autre, les formes ci tu veut mes moi perso je vais a l'essentiel tu veut savoir ci ça vas ou pas je te donne mon avis, après ci il faut faire un poème, bas désoler mais c pas mon genre, le but n'est pas de te dégoûter, mais de te donner des astuces pour que tu progresse, ce que j'ai je pense ???!!! mais tu c dans notre métier beaucoup de personne ce mette à la pose d ongle sans être former en faisant nimp !!! donc a force de ce répéter ça deviens un peut lourd .... c un métier et non une lubie !!!tout a fait !! tu me donnes le tien pas de soucis ,c'est toujours bon pour progresser , seulement parfois faut un peu mettre les formes car nous ne sommes pas pour certaines (dont moi même ) des pros et ça peut parfois dégouter .Mais on demande ,on accepte les critiques pas de problèmes
mercije ne pense pas avoir été méchante ou autre, les formes ci tu veut mes moi perso je vais a l'essentiel tu veut savoir ci ça vas ou pas je te donne mon avis, après ci il faut faire un poème, bas désoler mais c pas mon genre, le but n'est pas de te dégoûter, mais de te donner des astuces pour que tu progresse, ce que j'ai je pense ???!!! mais tu c dans notre métier beaucoup de personne ce mette à la pose d ongle sans être former en faisant nimp !!! donc a force de ce répéter ça deviens un peut lourd .... c un métier et non une lubie !!!