Re : Une famille bien pourri.....
Prendre du recul, oui, sa il me faut prendre du recul...savoir si j'ai besoin d'eux, non, aujourd'hui, moi je n'ai plus besoin d'eux et cela déjà depuis plusieurs années...Réfléchir a partir loin de tout ce monde, sa j'aimerais fortement, parfois, je claquerais tout, prendrait mes 4 amours avec moi et partirai loin de tous...mais mon homme n'est pas très chaud pour sa, recommencer tout du début, sa lui fait peur!!
Pour vous résumer un peu ma petite vie avec ma famille, ce n'est pas très compliquer..
du coté a mon père, ils sont une famille de 5 frères et 1 soeurs, famille simple d'esprit mais qui dès que vous leur tendait un peu la main, vous foute dans la merde dans laquelle ils sont déjà! Vaut mieux les éviter...malgré tout rien a leur reprocher car quand on ne leur donne pas de nouvelle, reste dans leur coin...
Famille a ma mère, ils sont une famille de 6 frère et 4 soeurs... Tous des fauculs de première qui se la pète plus haut que tout le monde, ils connaissent tout de la vie, et n'ont rien a apprendre des autres...Ils faut aller dans leur sens (dans tout les domaines) car sinon, ben il y a embrouille et voir bagarre...
On a eu un procès en 2010 contre un des frère a ma mère qui a abuser, violer avec acte de barbarie une de mes cousines, son fils et moi meme... je n'avais que 8 ans a cette époque la, et mes parents non jamais rien su jusqu'au jour ou il a été arreter pour violence a une sorti d'école.. Il a pris 18 ans de prison, et nous avons eu justice sur ce que l'on a subi..mais ma mère a su faire qu'une chose a ce moment la, c'est me tourner le dos et me reprocher de ne pas avoir voulu aider son frère et d'avoir pris la facilité de l'envoyer en prison... Depuis, elle continu a lui écrire chaque semaine en me disant que malgré le mal qui a pu faire, elle ne l'abandonnera pas car ses son frère...
En 2005, nous nous sommes mariés mon homme et moi, mais encore une fois, un mariage que l'on a pas choisi..on a eu le malheur de demander de l'aide a mes parents et au final, les couleurs de la salle était pas celle choisi, le menu était que poisson alors que l'on aime pas sa, la dote nous a été volé par un de mes cousins, et il y avait meme des inviter que l'on ne connaissait pas, ben non, c'était des amis a mes parents....
Puis l'année dernière, mon père a perdu son travail, et j'ai payer pendant 7 mois leurs loyer et facture sans leur demander un seul remboursement... j'ai malgré tout sorti presque 4000 euros , mais je le faisais avec plaisir pour les aider!! Coup de chatte pour eux, ma mère a gratter un jeu a 2euros en début aout, elle a gagner 20 000 euros, ben sans que je lui dise quoi que ce soit.. elle m'a montrer son tiquet et ma dit "tu vois ma fille, on nous prendrais peut etre pour des egoiste, mais avec ton père, on va tout dépenser en connerie et sans donner un centimes a quelqu'un"...chose presque faite vu qu'il ont dépenser 10 000 euros rien que ce mois ci... Ils sont en location toujours, ne paye pas leur loyer depuis 2 mois et on tout casser dans l'appartement pour le refaire autrement... (prévu avec la locataire) sauf que les travaux devrai etre fini depuis 2 mois, que leur proprio m'appelle car elle voudrait aller voir l'appart et qu'elle n'arrive pas a les joindre... malheureusement, elle pourra pas y aller maintenant, rien n'est fini.. quand on allume la douche ou le robinet de la cuisine, on prend du jus, la plomberie est pas placer, le carrelage et cassé mais pas remplacer... et sa fait bien un mois que rien a bouger...!!!
En ce qui concerne mon époux, il n'a pas eu une vie facile non plus, il s'est construit tout seul et au premier abord, il peut paraitre froid et distant... mais il se protège!!! Il suffit de vouloir le connaitre un peu pour voir que c'est un ange tombé du ciel qui est arrivé dans ma vie pour me sauver et me donner une magnifique famille ainsi qu'un grand bonheur....
Mais malheureusement, c'est la bete noire de la famille, personne ne l'apprecie et meme quand on ne voit pas les personnes de la famille (car a par mes parents, mon frère et ma soeur, je ne vois personne d'autres) ben il crache sur sa gueule...
Alors bon, quand on a une famille comme sa, (et je sais que je suis pas la seule) ben oui, on a envie de tout claquer, de partir loin et de vivre sans eux, sans les voir, sans les entendre...
Désolé d'avoir été longue mais croyez moi, cela m'a fait un bien fou de vous dire tout sa....merci a vous