Une famille bien pourri.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luz2011
  • Date de début Date de début
L

Luz2011

Guest
Bonjour a vous...

Si j'ouvre ce poste aujourd'hui, c'est parce que je pense avoir besoin de soutien, de conseils et d'avis extérieur...car j'ai une famille vraiment pas facile a comprendre...Le pire, c'est que je ne parle a presque plus personne et que je n'arrive a plus avoir confiance aux gens a cause de leur faire et dire...j'essai par tout les moyens de faire en sorte que malgré tout cela se passe bien quand on se voit (c'est pas souvent) mais la, j'en ai ma claque, je ne supporte plus leur dire, leur mensonge, leur réfléxion...et j'en passe!!!

Alors si cela ne vous dérange pas, je viendrais ici a chaque fois qu'un "pète cul" se fera entre moi et ma famille car je sais que dans parler cela me fera déjà un bien fou et d'avoir des avis différents,conseil et autres m'aidera a avancer...

Merci d'avance a vous...

Re : Une famille bien pourri.....

courage !!! c'est pas simples les histoires de familles mais il faut que tu sois plus forte qu eux !!
=)

1er pète cul qu'on a pas fini d'entendre parler....

Mon frère agé de 20 ans et sa chérie, me demande de prendre ma puce (sa filleule) de 7 ans pour le week end...je dis "OK pas de probleme"
Je lui amène pour 10h le samedi matin et doit revenir la chercher pour 17h le dimanche...
Journée de samedi:
Pique nique a la plage, balancoire, trampoline, mange des glaces, retourne a la plage pour le restant de la journée!! la ma fille a malheureusement pris un bon coup de soleil
Soir: pique nique au bord de l'eau avec des amis(es) a eux...Ma fille s'est plein a mon frère a partir de 23h qu'elle était pas en forme, avait mal a la tete et avait froid, qu'elle voulait rentré...mais il en a décider autrement...
Ma soeur qui était dans les parages les a croisé et m'a appeler pour me le faire savoir, j'ai appeler jusque 3h du matin sans réponse de mon frère...
Ma soeur inquiète a attendu devant chez eu jusque 3h du matin (elle était pas rester avec eu) et qu'en enfin j'arrive a l'avoir au téléphone, il se met a me crier qu'il fait ce qu'il veut avec ma fille, qu'il allait pas rentré a 10h pour lui faire plaisir et que de toute façon, de tout le week end ,e j'avais a prendre de nouvelle...

Non mais je rêve, ma fille était en pleur, du coup, mon époux (le papa) a pris la voiture et a était rechercher notre puce qui était en pleure ... elle a du coup était ce coucher a 4h30 du matin et a été malade tout le dimanche, elle nous a fait une bonne migraine et a dormi toute la journée..

Mais le truc, c'est que l'histoire n'est pas fini, car mon époux quand il a été chercher notre puce, a dit "je vais lui foutre mon poing sur la gueule a ce petit con" ET NE LA PAS FAIT ...mais mon frère a réveillé toute la famille en pleine nuit en pleur car il a eu peur en disant qu'il allait se faire fracasser par mon homme et que rien n'était de sa faute que c'était nous qui faisait un chichi de rien du tout...
du coup, depuis, on entend que des phrases méchantes et dur envers mon homme, et plus personne veut le voir , moi avec les enfants oui, mais pas lui...mais comme je dis " dans ma famille, on 5, si on prend pas les 5, on en prend pas du tout"... alors je vous dit pas tout ce qui se raconte....

sa me saoule, meme ma mère a oser dire "de toute façon, je l'ai jamais aimer, et encore pire maintenant qu'il a voulu foutre sur la gueule a mon fils, le jour ou je l'ai en face de moi, sa va chiez grave"... faut qu'elle arrete, on est pas des gamins, on protège nos enfants, et si sa plait pas, ben ils ont qu'a rester chez eux et puis nous foutre la paix!

comment auriez vous réagit vous? pensez vous que j'ai été excessive dans ma réaction???

halala les histoires de famille malheureusemen je pense que c dans toutes les famille pareil

il fau etre + forte et + fiere qu'eux

comme on di on choisi c ami mais pas sa famille

là ça va etre dur de te conseiller : on ne connais pas l'anteriorité de tes rapports avec eux.
c'est comme dans les coples quand tu veux conseillerà la femme battue de quitter son mari et porter plainte, elle fini par te taper dessus...................donc perso je m'abstiendrais de conseiller. à toi de voir à quel point tu as besoin d'eux ou pas. si tu es mieux avec ou pas, et donc si tu dois ou pas faire des concessions.
bonne chance à toi , ce sont des moments difficiles .

Acchhh effectievement les histoires de famille c'est pas evident, et je crois que c'est partous pareille.

Je trouve que vous avez bien réagis et que votre réaction à toi et ton mari sont normal!
Maintenant dieux sais ce que ton frère à raconter... :shit:
C'est navrant!
J'ai la même chose dans ma famille, et autant de mon coté que du coté de mon homme, dur dur: moi qui rêve d'un famille uni... C'est pas gagné.
Souvent ont ce dis moi et homme qu'ont devrais mettre un max d'argents de coté, tous balancer et ce casser dans un autre pays, ont choisirais un pays tropical ont on essairais de débuter une petite affaires...

la famille ? ouf ! un sacré problème, je te souhaite beaucoup de courage, faut prendre du recul beaucoup de recul

Prendre du recul, oui, sa il me faut prendre du recul...savoir si j'ai besoin d'eux, non, aujourd'hui, moi je n'ai plus besoin d'eux et cela déjà depuis plusieurs années...Réfléchir a partir loin de tout ce monde, sa j'aimerais fortement, parfois, je claquerais tout, prendrait mes 4 amours avec moi et partirai loin de tous...mais mon homme n'est pas très chaud pour sa, recommencer tout du début, sa lui fait peur!!

Pour vous résumer un peu ma petite vie avec ma famille, ce n'est pas très compliquer..
du coté a mon père, ils sont une famille de 5 frères et 1 soeurs, famille simple d'esprit mais qui dès que vous leur tendait un peu la main, vous foute dans la merde dans laquelle ils sont déjà! Vaut mieux les éviter...malgré tout rien a leur reprocher car quand on ne leur donne pas de nouvelle, reste dans leur coin...
Famille a ma mère, ils sont une famille de 6 frère et 4 soeurs... Tous des fauculs de première qui se la pète plus haut que tout le monde, ils connaissent tout de la vie, et n'ont rien a apprendre des autres...Ils faut aller dans leur sens (dans tout les domaines) car sinon, ben il y a embrouille et voir bagarre...
On a eu un procès en 2010 contre un des frère a ma mère qui a abuser, violer avec acte de barbarie une de mes cousines, son fils et moi meme... je n'avais que 8 ans a cette époque la, et mes parents non jamais rien su jusqu'au jour ou il a été arreter pour violence a une sorti d'école.. Il a pris 18 ans de prison, et nous avons eu justice sur ce que l'on a subi..mais ma mère a su faire qu'une chose a ce moment la, c'est me tourner le dos et me reprocher de ne pas avoir voulu aider son frère et d'avoir pris la facilité de l'envoyer en prison... Depuis, elle continu a lui écrire chaque semaine en me disant que malgré le mal qui a pu faire, elle ne l'abandonnera pas car ses son frère...
En 2005, nous nous sommes mariés mon homme et moi, mais encore une fois, un mariage que l'on a pas choisi..on a eu le malheur de demander de l'aide a mes parents et au final, les couleurs de la salle était pas celle choisi, le menu était que poisson alors que l'on aime pas sa, la dote nous a été volé par un de mes cousins, et il y avait meme des inviter que l'on ne connaissait pas, ben non, c'était des amis a mes parents....
Puis l'année dernière, mon père a perdu son travail, et j'ai payer pendant 7 mois leurs loyer et facture sans leur demander un seul remboursement... j'ai malgré tout sorti presque 4000 euros , mais je le faisais avec plaisir pour les aider!! Coup de chatte pour eux, ma mère a gratter un jeu a 2euros en début aout, elle a gagner 20 000 euros, ben sans que je lui dise quoi que ce soit.. elle m'a montrer son tiquet et ma dit "tu vois ma fille, on nous prendrais peut etre pour des egoiste, mais avec ton père, on va tout dépenser en connerie et sans donner un centimes a quelqu'un"...chose presque faite vu qu'il ont dépenser 10 000 euros rien que ce mois ci... Ils sont en location toujours, ne paye pas leur loyer depuis 2 mois et on tout casser dans l'appartement pour le refaire autrement... (prévu avec la locataire) sauf que les travaux devrai etre fini depuis 2 mois, que leur proprio m'appelle car elle voudrait aller voir l'appart et qu'elle n'arrive pas a les joindre... malheureusement, elle pourra pas y aller maintenant, rien n'est fini.. quand on allume la douche ou le robinet de la cuisine, on prend du jus, la plomberie est pas placer, le carrelage et cassé mais pas remplacer... et sa fait bien un mois que rien a bouger...!!!

En ce qui concerne mon époux, il n'a pas eu une vie facile non plus, il s'est construit tout seul et au premier abord, il peut paraitre froid et distant... mais il se protège!!! Il suffit de vouloir le connaitre un peu pour voir que c'est un ange tombé du ciel qui est arrivé dans ma vie pour me sauver et me donner une magnifique famille ainsi qu'un grand bonheur....
Mais malheureusement, c'est la bete noire de la famille, personne ne l'apprecie et meme quand on ne voit pas les personnes de la famille (car a par mes parents, mon frère et ma soeur, je ne vois personne d'autres) ben il crache sur sa gueule...

Alors bon, quand on a une famille comme sa, (et je sais que je suis pas la seule) ben oui, on a envie de tout claquer, de partir loin et de vivre sans eux, sans les voir, sans les entendre...

Désolé d'avoir été longue mais croyez moi, cela m'a fait un bien fou de vous dire tout sa....merci a vous

c'est quoi ces cas sociaux sérieux ??????????????????????

désolée mais c'est ce que je pense en lisant ton résumé

éloignes toi de ces gens , ils ne t'apporteront que des mauvaises choses

parfois, c'est malheureux mais vaut mieux éviter sa propre famille si on veut éviter les emmerdes

alors sa famille on la choisit pas amis on peut s'en éloigner, c'est pas compliqué, ne les appelles plus, ne leur répond plus, quand tu les vois c'est bonjour aurevoir et basta

il faut éloigner de soi les gens qui t'apportent du négatif .....

Ma.pauvre c'est vraiment pas facile mais il faut te dire que ta force c'est ton mari et tes enfants. La famille je crois que c'est un partout pareil c'est compliqué et malheureusement on ne la choisie pas!

ta famille a présent c'est plsu tes parents et tes frères et soeurs, c'est ton mari et tes enfants , voilà ce qu'il faut te dire, tu as créer une nouvelle famille

je me permet de repondre a ce poste car je comprend tout a fait ce que tu peut ressentir j'ai vecue ca avec ma maman quand mon pere et decedé et qu'elle c remise avec quelqu'un qui a prit le dessus sur tout ce qu'elle fait ma mere a toujour dit tu et ici chez toi pas besoin de demander pour boire un coup tu te sers et bien je l'es fait une fois et la ca ete la geurre l'espece de copain a ma mere me dit tu fait koi la tu te ser pas comme ca bref passons ca ete la geurre et ma mere prend son parti donc je peut comprendre ce que tu ressens neanmoin je te conseille de vivre pour la famille que tu as créer avec t'es enfants et ton mari tu seras beaucoup mieux comme on dit et je vais etres vulgaire marche la tete haute et montre leur ton cul cela les fera parler et surtout arrete d'etre trop bonne et trop c.... voila bisous

Comme le dit dorotisha, ta famille c'est celle que tu as construit.
Pour notre part, on est pas gâte non plus, que ce soit du cote de mon mari ou du mien....mais ns allons beaucoup mieux depuis qu on a mis quelques distance avec nos familles. Certains on les voit toujours, d autres plus du tout mais au moins on a une vie tranquille. A toi de trouver ton équilibre. Les problèmes de famille c'est toujours complique!!!

Merci pour vos messages les filles... cela me réconforte un peu de voir que la situation "familiale" et chez certains pareil... meme si c'est malheureux!!!

Je suis en train de faire moralement le "tri" dans les personnes qui m'apportent quelques choses ou pas dans la vie...et croyez moi, mes parents ne m'apportent plus rien depuis un bon moment déjà...
J'ai eu vent ce matin que ma soeur a fait savoir a ma mère que si elle ne voulait pas voir mon époux, elle ne nous verra pas non plus... Et apparemment, la seule réponse qu'elle a su dire c'est "qu'elle s'amuse pas a sa, sinon, sa ce finira mal entre nous"...

mon coeur me dit "laisse les tomber, fait ta vie sans eux, tu seras plus heureuse" et ma tete me dit "tu aura toujours des soucis avec eux, et encore plus si tu les laisse tomber... alors fait un bonjour, sa va, au revoir , et tout ira bien"....
Mais malgré tout, je n'accepterai en aucun cas qu'on voit mes enfants sans leur père!!

Retour