une fille peut me renseigné svp???!!!!!

angietoulon

angie's ongles
salut a toutes !!!!
voila ma question les filles
est ce possible de m'expliqué pas à pas les etapes de la french a la resine???
du style exemple :tu nettoie l'ongles ensuite tu le lime etc etc
j'espere qui y en a une qui me comprendras!!!!!:euh:
une deniere question :9-blush:
j'ai acheter mon materiel chez DIMEPAR je sais pas si vous connaissé et le kit complet resine me reviens a 65€ toutes taxes au lieu de 85€(oui chez une remise car ma soeur et coiffeuse pro)c cool:rolleyes:
trouver vous que je paie cher ou pas ????la marque et peggy sage
voila les filles j'ai fini j'espere que vous pourrais me renseigné en tout cas moi j'adore ce forum :thumbup:vous etes toutes superbes:54-flower:
bonne soirées

Re : une fille peut me renseigné svp???!!!!!

pour la résine tu prépares l'ongle comme pour le gel

tu mets le primer liquide que tu as eu pour l'adhesion
ensuite tu travaille ta résine blanche en dessinant la french à l'aide de ton pinceau (moi je trempe mon pinceau le plus fin dans le liquide acrylique et ensuite dans ma resine blanche et je modele avec la petite boule obtenue)

je ne le travaille pas en couche epaisse pas besoin

ensuite je travaille ma resine transparente ou rosée avec un pinceau plus gros
je commence par la base et je finis en bordant legerement ma french

ensuite limage puis bloc blanc

j'espere être clair sinon n'hesite pas a demander

pour la résine tu prépares l'ongle comme pour le gel

tu mets le primer liquide que tu as eu pour l'adhesion
ensuite tu travaille ta résine blanche en dessinant la french à l'aide de ton pinceau (moi je trempe mon pinceau le plus fin dans le liquide acrylique et ensuite dans ma resine blanche et je modele avec la petite boule obtenue)

je ne le travaille pas en couche epaisse pas besoin

ensuite je travaille ma resine transparente ou rosée avec un pinceau plus gros
je commence par la base et je finis en bordant legerement ma french

ensuite limage puis bloc blanc

j'espere être clair sinon n'hesite pas a demander
:yeah:franchement merci pour tes reponses rapide
je n'hesiterais pas a te poser d'autres questions tu as été tres clair c'est vraiment cool:yeah:
a tu des photos de tes poses si ca te derange pas bien sur j'adore voir le travail des autres c geniale:3-blink:
merci en tout cas et bonne soirées:wavecry:

oula une photo de mes poses
deja faudrait il que j'ai un bon apparail photo autre que mon portable
les photos sont beurk dessus
donc j'ai ecris ma lettre au pere noel en esperant qu'il repondra a mes attentes ...
héhé
je pratique les deux gel et resine donc n'hesite pas
et d'autres filles d'ici ont peux etre aussi des techniques différentes que la mienne
par contre je ne travaille pas avec le gel ni la resine peggy sage

je test toujours les produits sur moi avant de les tester sur mes clientes je trouvé que leur gel etait vraiment desagreable a porter et lourd une impression mais j'aime pas
leur resine elle jaunit et ne se travaille pas bien
je te conseillerai les produits beautynails en résine et onglerie.be en gel par contre je n'ai pas encore tester les resines onglerie.be si mon cheri n'avait pas ete malade je serais aller au salon esthetika :sad3::sad3::sad3::sad3: donc j'ai commander j'attends de voir et tester ...

oula une photo de mes poses
deja faudrait il que j'ai un bon apparail photo autre que mon portable
les photos sont beurk dessus
donc j'ai ecris ma lettre au pere noel en esperant qu'il repondra a mes attentes ...
héhé
je pratique les deux gel et resine donc n'hesite pas
et d'autres filles d'ici ont peux etre aussi des techniques différentes que la mienne
par contre je ne travaille pas avec le gel ni la resine peggy sage

je test toujours les produits sur moi avant de les tester sur mes clientes je trouvé que leur gel etait vraiment desagreable a porter et lourd une impression mais j'aime pas
leur resine elle jaunit et ne se travaille pas bien
je te conseillerai les produits beautynails en résine et onglerie.be en gel par contre je n'ai pas encore tester les resines onglerie.be si mon cheri n'avait pas ete malade je serais aller au salon esthetika :sad3::sad3::sad3::sad3: donc j'ai commander j'attends de voir et tester ...
en tout cas c'est cool merci pour tes conseils si j'ai d'autres questions je te fais signe
merci:flowers:

salut les filles est ce que quelqu'un pourrez m aider
je me suis acheter un kit pour pose d'ongle en resine
c'est la premier fois que je le fais je ne suis pas du tout pro
et je trouve pas ca reussi sur moi c'est pas regulier et y'a plein d'autre defauts
merci

Retour