une formation et vite

nails&beauty

Nouveau Membre
Bonjour à toute voila je vais ouvrir mon onglerie seulement j'ai besoin d'une formation au plus vite sur la technique du gel uv et seulement du gel.
je suis en Normandie a cote de Rouen et je souhaite savoir quel formation est pret de chez moi et comment est t'elle, et a quel prix ???
et si c'est valable de faire une formation a domicile ? si oui connaissez vous quelqu'un merci pour tout ;)

voila je repost car je ne sais pas editer un message lol
je souhaite savoir qui a deja fait une formation a domicile, si c'est vraiment valable, le prix et si ca existe dans le 76 car impossible de trouver sur google ou autre
merci

Coucou
Dites moi les filles comment trouvez vous les produits France nails ?
je souhaite avoir vos avis positif comme negatif .....
Egalement sur la marque American nails
Merci

Re : une formation et vite

Vas faire un tour dans la rubrique FORMATIONS.
Tu aura un post " L'annuaire des centres de formation " !
Peut être trouvera tu un centre près de chez toi.

Je ne sais pas si tu pratique déjà ou non. Mais même après avoir faite une formation, il faut tout de même encore de l'entrainement pour pouvoir se lancer à son compte. ( De l'entrainement pour faire des poses parfaite, et dans un certains temps donné )

Je ne sais pas si tu pratique déjà ou non. Mais même après avoir faite une formation, il faut tout de même encore de l'entrainement pour pouvoir se lancer à son compte. ( De l'entrainement pour faire des poses parfaite, et dans un certains temps donné )

je suis tout a fait d accord avec cindou....il faut etre presque parfait pour dr lancer

Je viens de mettre tes 3 messages dans le même post.
Ca évitera les doublons !

Bonjour pratiques tu déjà? car je ne te conseilles pas de t'installer juste aprés avoir suivi une formation de quelques jours, c'est mon avis...et commes disent les filles ils faut s'entrainer, c'est pas facile de trés bien travailler et vite...je crois que tu ai trop presser

oui je pratique deja la resine et j'ai quelque notion de gel mais je suis pas encore tout a fait au point c'est pour cela que je souhaite faire ma formation au plus vite pour pouvoir m'entrainer le temps que je finisse mon etude de marche et mon dossier de financement.
je souhaite ouvrir mais pas avant au mois 4 -5 mois ;)

oui effectivement je ne vais pas me lancer comme ca sans savoir faire une pose nikel ;)
par contre je n'ai toujours pas de reponse personne de la normandie on fait des formations ???

Retour