une french cristal, 3d et déco

billipink

Membre Populaire
voici une petite french cristal qui était sencée etre rose le gel n'a pas donner son effet... alors déco 3d malheureusemnt je crois avoir limer au moment de parfaire le bombé la résine du coup on voit pas les nervures qui étaient bien faites en plus rrrr... et bon deux 3 strass par ci par la et des étoiles... voila !!! a vos claviers:thumbup:
d6529f9ae4a2a4d55328312e741f60e7.jpg

Re : une french cristal, 3d et déco

WHAOU SUPER
t'as mis quoi come gel il est beau le rose

rose opaque onglerie, rose contruction pink de chez emmi nail, french gel rose de chez timtimng... et finission de onglerie (gel monophase (pas assez pour construction)

enfin voila ma main essais mdr ca le fait po mais bon d'autant plus que l'autre a rien avoir !
00ce839403ea98439142c8ff58476468.jpg

cc56ea8cc30edd099ad5e81d25b744c5.jpg

très beau!!! c'est frais...les couleurs...tout ca...

eh l'auricullaire il me plait bien a moi!! bilipink tu me donnes des idées la je vais te suivre :ayalou: vais tester ca sur moi

Alors moi toujours encore une grosse préférence pour l'index.Mais sinon c'est pas si mal tes décos....

merci les filles person c'est po mon style mais j'ame bien... je suis l'échantillion ambulant !!!

On dirait que ton ongle n'est pas droit, et je trouve que ta french n'est pas identique des deux cotés au niveau de la hauteur (je m'exprime mal ajd lol), mais je trouve la déco originale

Bisous :)

tres belles tes décos bili!!tu sais ce que j en penses!!!

Retour