Une French en 20 mn ?!

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles,
Ma cousine qui habite à saint gratien (95) a trouvé un institut où se faire les ongles, déjà je l'ai engueulé de pas me demander à moi de lui faire, et elle est donc allé se renseigner et on lui a dit que la pose au gel French se faisait en 20 mn....
Hummm je n'y crois pas tellement lol.
Qu'en pensez-vous ? Cela me paraît impossible.
Par ailleurs, ma cousine est une rongeuse mais rien de bien méchant, elle a expliqué qu'elle voulait un rallongement mais qui ne dépasse pas trop la peau ; sur quoi l'autre répond ah non c'est impossible de faire si court mdrrrr je crois que la personne ne connaît pas son métier.

je connais UNE fille qui fait des ^poses correctes en 23 mn . comme Tammy Taylor en resine qui met 23 mn aussi . la fille bosse bien, pas de capsules blanches, eventuellement du cover , constru bien posée et pas de mise en forme. c'est joli et ça tient .
mais ça reste une exception .
la plupart des instituts qui pose en 20mn c'est des chinois qui bouzillent les ongles et posent afreusement.

tiphaine95 a dit:
je connais UNE fille qui fait des ^poses correctes en 23 mn . comme Tammy Taylor en resine qui met 23 mn aussi . la fille bosse bien, pas de capsules blanches, eventuellement du cover , constru bien posée et pas de mise en forme. c'est joli et ça tient .
mais ça reste une exception .
la plupart des instituts qui pose en 20mn c'est des chinois qui bouzillent les ongles et posent afreusement.

Apparemment c'est pas un institut de chinois. Mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Mon dieu 30 mn pour faire tout ça je l'admire cette fille

20 minutes c moins que le temps de ma prépa !!!!
pareil !
moi en 20 min c'est meme pas le temps que je prépare les ongles et pose chablon!
mais bon moi je suis pas une référence je suis toujours trop longue !!
faudrait que ta cousine t'envoie une photo histoire de voir ce que çà donne.

oulaaaa, 20 min ?????? j'suis la bourre moi !!!!!! ptdr
(sa fait short qund meme !!!!! je voudrai bien voir le resultat moi !!!! )

non 20 min c'est possible, y en a qui bossent comme ça par chez moi, mais bon, j'ai vu leur pose et récupéré quelques unes de leurs clientes ... on oublie tout ce qui est désinfection et finition et j'en passe ... je serais elle, j'irais pas ici

katy. a dit:
pareil !
moi en 20 min c'est meme pas le temps que je prépare les ongles et pose chablon!
mais bon moi je suis pas une référence je suis toujours trop longue !!
faudrait que ta cousine t'envoie une photo histoire de voir ce que çà donne.

Mdr moi pareil.
Non elle ne la pas fait. Ils prennent 70€ elle n'a pas les moyens

Retour