Une histoire de bureau

titia70

Membre Actif
Bonjour à toutes, voilà j'ai acheté un bureau chez confo. le problème c'est qu'il est blanc au début je mettais un "chemin de table" pour faire plus joli mais c'est pas pratique à laver. Pouvez-vous me donner des idées de comment la décorer? J'ai déjà coller des stickers sur la porte (le thême est zen donc pierre, couleur verte, rose et grise) merci pour vos conseils .

bonjour
il y a des rouleaux adhésif que tu achètes partout ca sert beaucoup a recouvrir des surfaces comme frigo congélateur ect a brico ou leroy !!!!;)

moi j'avais rhabiller mon frigo comme ca en dessin c'était des cailloux et pierre et je le laver souvant a l'éponge avec javel sa na pas bouger !!! mais peut être avec du désinfectant tout les jours peut être !!!
apres c'est plastifier !!! mais bon

Une plaque en verre faite sur mesure c'est l'idéal et en plus on sais mettre son tarif et des photos en dessous !

Coucou les filles !

Alors moi j'ai une table faites sur mesure avec les bords en arrondis. Du coup j'avais pris une plaque en verre ( un peu plus petite que la table ) mais franchement, ça me rendais dingue à cause des rayures lol ! là j'ai opter pour une sorte de sous main en transparent mât. Et du coup c'est top ! C'est facile à nettoyer et on peut mettre des photos en dessous ;-)

Retour