UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
UNe HONTE
hier a 15 heure dernier R.D.V CHEZ MON GYNÉCO A L'HOPITAL TENSION PAS TRÉS BONNE surtout le retour 15. 10 comme je fais de l'hyper (comme ma mère et mon grand père et décédé de ça )

A ma stupéfaction mon gynéco me dit a 38 semaines col ouvert plus de 1 il sentais la tete de la petite fait 3 kg100
on prend pas le risque ON VOUS LA PROVOQUE
j'avais les pied enflées ,mal de tete depuis 3 jours (en croyant que c'était trop de fofo LOL)
et bourdonnement dans les oreilles donc des signes plutot inquiétant
c'est de l'hypertension

il l'appelle la salle d'accouchement prise de sang examens complets et voila que MON GYNECO ME dit si les résultat sont mauvais on vous le provoque ce soir et si ça vas demain matin on vous le provoque quand .....

j'attend mes résultats inquiéte avec mon copain ;;; la tension baisse trés trés vite et tout vas bien contractions régulière mais pas assez importante

aprés plus d' 1h d'attente LA GYNECO DE GARDE QUI ES EN AUCUN CAS MA GYNECO ARRIVE DANS LA CHAMBRE ET ME DIT

Pour moi tous vas bien la tension et descendu et je juge que vous pouvez sortir on a rien trouver ect on vas vous enlever le catétèr et vous comprener demain c'est LE 15 AOUT C'EST FERIE
REVENER SAMEDI A 9h POUR UN CONTROLE DE TENSION !!!!!!!
ET SI VOUS AVEZ MAL A LA TETE PRENEZ UN ELFERAGANT !!!!!!!!!!!

carrément quoi !!!!!!!!!! C'EST FERIÉ ALORS JE RENTRE CHEZ MOI ET POUR INFO J'AI TJRS MAL A LA TETE

alors je lui es faite comPRENDRE que c'est mon gynéco qui as pris cette décision et qu'il fallait qui voient enssemble
EUH ....JE CROIS QU'IL ES PARTIT ELLLE ME DIT

BREF ME VOILA A LA MAISON je suis vraiement en colère et je sais plus quoi faire

Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

ma pauvre !!! si tu n'es pas bien, n'hésites pas à les embêter, on s'en fou que ce soit férié aujourd'hui !!!
courage ma belle, tiens nous au courant.

Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

si ca va pas tu vas a la mat en urgence,au moins qu'ils te gardent en surveillance,faut pas rigoler avec l'hypertension,tu n'as pas de traitement pour ta tension? pour mon premier je faisais des pic a 23 !!!par contre je ne ressentais rien,bon courage et tiens nous au courant

bon courage ma belle
bisous

et ben ma pauvre

le meiux est de rester couchée et surtout ne pas forcer pour pas ke la petite arrive aujoud'hui (bande de cons)

demain matin bain bien chaud (j'ai perdu les eaux comme ça pour la premiere)

et là ça peut se declencher plus vite
et marcher bcp aussi

moi ma premiere et 2eme pareil

je suis arrivée a l'hosto un peu ouverte mais pas assez pour me garder il etait 20h
elle me dit marchez un peu en bas ds l'hopital et peut etre ke ça va aller plus vite,ou rentrez chez vous et bain bien chaud

j'arrivais a peine a marcher tellement j'avais mal
puis le bain et a minuit j'etais de nouveau là,ils m'ont gardée et j'ai accouchée a 7h26'

mais si tu te sens mal n'hesite surtout pas a y aller aujourd'hui!

OK attend c'est quand meme pas honteux ça .... je te jure je comprend qu'elle sont restreind en férié mais bon ça vas quoi c'est sérieux mon cas
la je vais allais acheter un tensiomètre a la pharmacie et prendre un elféragant et si ça vas pas j'y vais

MERçI POUR TES ENCOURAGEMENTS j'ai la frousse maintenant d'accoucher :(

oh voui c clair ma belle n'hésite pas! que ce soit férié ou non leur métier c quand même de mettre des bébés au monde et de prendre soins de leur patients! alors ne prends aucuns risques et vas y!! ne laisse pas passer c!
tu as le numero de tel de ton gygy? (portable)
sinon appelle le et explique lui la situation!

arf moi pareil des contraction pas possible ji etait allez pour voir et mon dit reposer vous le plus possible cetait le 1 novenbre sa les enbetais surement du coups b jai accouchee le 2

ma pauvre cocotte, le mal de tête est lié à la tension<...

:buggy:

N'importe quoi !!!!

Pfff....Férié...pas férié...Dimanche...jour de semaine.....tu y retournes si tu n'es vraiment pas bien, et ils seront bien obligés de s'occuper de toi.

Non mais......:doh:

Bonne chance :wave:

Fais crac crac... çà va déclencher et ils seront obligés de te prendre mdr

mdr lol

Fais crac crac... çà va déclencher et ils seront obligés de te prendre mdr

LOL je suis pas trop état MDR
non je vais pas hésiter a y aller mais franchement je reste vraiement sur le cul de leur réactions
de ttes façon ils seront bien obliger de m'accoucher

Mais ce qui parait c'est courant ça de te faire revenir comme ça quand ça les arrange :eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3::eek3:

oui oui

put....mais ils sont trop grave,moi aussi je suis allé 3 fois a la clinique 3 fois ils m ont fait rentrée,et une sage femme a volu me le declencher sans l avis de mon gigi ni rien elle m'a fait trop mal m'a fait carrement descendre en salle d 'accouchement et tt et tt finaleent pour me faire rentrer chez moi j te di pas le tress et tt....alor n hesite pas les harcelez t"s pas la seule a accoucher un jour ferié alor ils vont pas te faire chie... ceuxla courage ma belle bisous et tient nous au courant

Ma maman a eu une césarienne un 24 décembre pour aller plus vite car le gyné était attendu pour le réveillon (elle a eu 5 enfants normalement après dont des jumelles!)

oh punaise c fort quand meme ca vero!!! pffffffffffffffff

ben vivi
il y a 58 ans quand même mais bon...

non mais...retourne y tu t'enfou!!
et ton gygy qui doit t'acoucher tu l'as pas appelé?

non c'est la sage femme qui m'accouche tu sais mais c'est mon gynéco qui décide mais je pense qui se sont arrangés pour ce jour férié comme pour la maman de véro , et pour les autres jours 1 ere nov etc ... mais franchement c'est l'usine quoi :mad: surtout qu'on parle de l'hypertension
mais de tte façon je vais y retourner si ça vas pas aujourd'hui

et demain 16 AOUT a 9 h je dois y retourner pour me surveiller de nouveau il me prenne pour une bille

les boules que j'ai
:confused:

demande au medecin de te signer une decharge comme quoi son super diagnostic n entrainera aucunes complications a venir pour toi et l enfant
a partir du moment ou tu le menace gentiment a savoir sa signature au bas d un document on verra si c est ferié ou pas

voila qu elle aurait eté ma reaction

courage gros bisous

Retour