Une idée de coupe pour mon visage?

Stefouu68

Nouveau Membre
Je passe chez le coiffeur samedi matin, et ayant pris 15kilos à 8mois de grossesse, je ne supporte plus mon visage, ma coupe, mes cheveux.

Dites moi vous avez une idée de ce qui pourrait m'aller? A savoir que je n'ai plus du tout de frange tellement elle a poussé, plus de coupe, plus rien.

Merci les filles !:drunk:

Pièces jointes

• extensions moi.jpg
    extensions moi.jpg
    32.5 KB · Affichages: 525
  • 316070_2530886039008_1459205739_32880263_551777572_n.jpg
    316070_2530886039008_1459205739_32880263_551777572_n.jpg
    25.6 KB · Affichages: 321
coucou;

Jolie future maman :D et puis les 15 kg ils seront bien vite parti !!

la première photo est récente aussi ou date d'un peu plus longtemps ? parce que je trouve tes cheveux tout jolis!!!!!!!!!! Ils sont abimés ou pas ? tu veux vraiment un changement genre court ou garder la longueur ?

coucou;

Jolie future maman :D et puis les 15 kg ils seront bien vite parti !!

la première photo est récente aussi ou date d'un peu plus longtemps ? parce que je trouve tes cheveux tout jolis!!!!!!!!!! Ils sont abimés ou pas ? tu veux vraiment un changement genre court ou garder la longueur ?
Je sortais du coiffeur :p

J'aimerais raccourcir pas mal à savoir que ce sont des extensions à chaud qui ont 3mois, et que mes cheveux sont bien courts en dessous mais je ne veux pas encore les avoir si court, donc alternative, je coupe dans les rajouts.

Je voulais qqchose de simple et de pratique avec l'arrivée de bébé, juste un petit coup de lisseur quoi.

Je pensais a une longeur epaules voire un peu plus long a peine. Mais je me pose la question pour une frange aussi.. frange droite ça me fait un visage tout gros lol a cause du poids, je trouve. De coté ça m'agace quand c'est trop long .. LOL

Aidez moi ! :bebeouin:

Ahhhh la frange ....... une longue histoire !!! Donc en gros il te faut une coupe qui puisse te durer 6 mois lol le temps que tu perdes tes 15 kg et que tu es le temps de t'occuper de ton bébé sans prendre 3h a te coiffer !!
j'ai en tete une coupe que je trouvais jolie ... je vais te chercher ça :)

Ahhhh la frange ....... une longue histoire !!! Donc en gros il te faut une coupe qui puisse te durer 6 mois lol le temps que tu perdes tes 15 kg et que tu es le temps de t'occuper de ton bébé sans prendre 3h a te coiffer !!
j'ai en tete une coupe que je trouvais jolie ... je vais te chercher ça :)

6 mois par forcément, je paye pas le coiffeur, c'est en famille. :axool:
Je peux changer régulièrement, mais si je coupe, je coupe LOL les extentions ne poussent pas. (je crois :atmos: )

C'est un peu ce a quoi je pensais. Tu crois pas que ça risque de me grossir encore plus?
En fait j'ai peur que le fait de faire une coupe courte, sur mon visage potelé lol ça fasse encore plus gros.

Non non j'assume tout a fait le fait d'avoir BOUFFER pendant 8 mois ! LOL

comme ça je trouve que ça t'irais super bien !! :)

Pièces jointes

• a08acd1a3ed7f3fab1fbf03c11b76c96.jpg
    a08acd1a3ed7f3fab1fbf03c11b76c96.jpg
    23.5 KB · Affichages: 747
Franchement tu as beau avoir pris 15 kg tu n'es pas grosse et dis toi que tu vas vite les perdre !! Je ne trouve pas qu'avoir les cheveux courts grossissent forcément !!

Oui les coupes se ressemblent enfin on a le meme chemin " cheveux épaules et la mèche" après ca va etre a toi de voir si tu veux une frange bien droite ou une mèche qui tombe sous l'oeil :)

Et ca ?

Moi personnellement sans hésiter , je dirais une frange en biais a partir de tes yeux pas plus court et un carré plongeant derriere bien au niveau de la nuque et devant assez long qui arriverai sur l'épaule moi je trouve que c'est une coupe pratique et comme tu as un visage un peu rond le fait de garder de la longueur devant sa ne le grossi pas et la frange en biais va valoriser tes yeux!

Merci les filles, pour toutes vos idées.
Carré plongeant ça me dis rien, c'est ce que j'ai sous mes extensions.
Mais dans le principe oui en plus long. :)

moi je verrai un carré plus court, donc au desus des épaules, ca sera bien plus pratique avec la venue du bebe. Une longueur qui ne touche pas les épaules mais que tu pourras encore juste attacher

Je vais laisser libre court à l'avis de mon oncle qui me coupe les cheveux.
Je vous mettrais une photo demain, promis. :oster:

Retour