une idee pour prevenir des decollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
L

Lines

Guest
voila ce soir voyant un mini decollement sur mon index n'ayant pas envie de me le refaire pour si peu mais etant totalement maniaque je me dit tien je vais essayer de mettre un petit peu de line out dans le coin pour voir avec un peu de chance ca va glisser dessous et ca va marcher
ben aparement ca a marcher bon je vais voir demain si ca revien pas !
mais du coup ca ma donner une idee!pensez vous que pour prevenir des futurs decollement si il doit en avoir biensur mettre un peu de line out (dans les coins propice au decollement ) avant dappliquer le gel de finition!
mon idee est surement stupide mais je me demande si ca ne pourrait pas avoir un bon effet:

Re : une idee pour prevenir des decollements

ha ba sa va alors moi sa fesait un nuage qui me plaisait pas trop je lui est pas laisser le temp d'évoluer j'ai limer et tou refait lol la parano tu c hi hi biz miss

normalement ,une pose bien faite ne doit pas avoir de decollement... si ca marche, tant mieux... mais je pense que ca s'est "rebouché" temporairement simplement parceque du liquide s'est faufiler sous le decollement.. ca recolle pas ton ongle

c'est ce que je voulais dire et meme une pose bien faite il est toujours possible que ca merde sur un doigt sans savoir pourquoi

Retour