Une imprimante à ongles, on aura tout vu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début
J'investirais pas là dedans d'ailleurs j'en ai pas les moyens et je crois que les cartouches encre aussi sont hors de prix ; bref oui cher pour ce que c'est ;)

Un bon pinceau, de l'acrylique et hop ^^

en plus c'est pas clair, leur produit sèche à l'air libre mais aussi sous UV :confused: faudrait savoir c'est l'un ou l'autre mais les deux j'ai un doute !

au prix ou sa coute autant faire un formation ! pfff c nul en plus je me voispas travailler avec une imprimante a coter de moi !

au prix ou sa coute autant faire un formation ! pfff c nul en plus je me voispas travailler avec une imprimante a coter de moi !

ouai ! avec une somme pareil, tu peux faire une bonne formation nail-art et au moins c'est pro ! et le choix des décos est infini, ce qui n'est pas la cas de cette imprimante !

Bonjour,
Ben moi je leur en ai acheté une et celà ammène à mon institu des gens qui ne venaient pas avant.
Je fais du Nail Art, mais je m'apperçois que ce n'est pas du tout la même clientèle.
Du coup, des dames qui n'auraient jamais osé le NA, m'en demandent après avoir esseyé l'imprimante. Je ne regrettes pas du tout mon achat.

Vu le prix .. J'espère que les clientes accrochent !
Parce qu'il faut rentabiliser l'appareil lol !

Ce genre de machines ce n'est pas nouveau, je trouve ça vraiment pas mal, c'est vraiment très courant en Amérique, j'en avais vu une ou l'on pouvait même prendre n'importe qu'elle image sur internet ou autre, il suffisait de la sauvegarder sur le logiciel et ça l'imprimé. Franchement pour des personnes impatientes qui n'ont pas envie d'attendre 2 heures pour un nail art fait main je trouve ça assez chouette et au contraire très rentable. ;)

Effectivement Cindou,
1 cliente = 15 Mn = 20 Euros.
D'après mon calcul, elle est rentable dès 84 clients, en 1 mois, j'en suis à 39.
Ce ne sont que des clientes nouvelles, qui n'avaient jamais pensé entrer dans une onglerie à cause du prix.
Ce qu'il y a de super chouette, c'est que ces nouvelles clientes commencent à venir pour le reste.
En plus, j'ai vraiment apprécié le suivi de leur commercial qui ne m'a pas laissée tomber après avoir fait sa vente.

cette machine existe depuis bien longtemps , sa ne vaut pas un beau nail art mais je pense que c pas mal

Effectivement Cindou,
1 cliente = 15 Mn = 20 Euros.
D'après mon calcul, elle est rentable dès 84 clients, en 1 mois, j'en suis à 39.
Ce ne sont que des clientes nouvelles, qui n'avaient jamais pensé entrer dans une onglerie à cause du prix.
Ce qu'il y a de super chouette, c'est que ces nouvelles clientes commencent à venir pour le reste.
En plus, j'ai vraiment apprécié le suivi de leur commercial qui ne m'a pas laissée tomber après avoir fait sa vente.
Bonjour SVP ou on peut acheter cette imprimante (un bon produit).merci

Retour