Une journée avec Maeva24

quel photo préférez vous?

• Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Re : Une journée avec Maeva24

merci !!!!! pfff 2h c'est exégérer ca !!!! ben moi le travail ca va... en plus je n'ai pas que ca j'ai les RDV chez moi les RDV au salon et puis j'ai l'infographie que je fait souvent la nuit... dailleur hier j'ai été a 4H du matin ca c'est lourd et le pire c'est que j'ai des RDV dès 9H la petite se réveille entre deux clientes faut lui donner a manger dar dar, faire a manger le soir pour le lendemain ou bien acheter des pots tout fait (ca c'est pas cool) enfin toute une organisation mais au moins je fait ce que j'aime je suis comlblé !

Re : Une journée avec Maeva24

merci !!!!! pfff 2h c'est exégérer ca !!!! ben moi le travail ca va... en plus je n'ai pas que ca j'ai les RDV chez moi les RDV au salon et puis j'ai l'infographie que je fait souvent la nuit... dailleur hier j'ai été a 4H du matin ca c'est lourd et le pire c'est que j'ai des RDV dès 9H la petite se réveille entre deux clientes faut lui donner a manger dar dar, faire a manger le soir pour le lendemain ou bien acheter des pots tout fait (ca c'est pas cool) enfin toute une organisation mais au moins je fait ce que j'aime je suis comlblé !

Ben ouais... 2h, mais je cherche désespéremment de me rapprocher de chez moi... mais je trouve pas...Alors au lieu que de ne rien avoir... je me tape le train quotidiennement...En plus, le boulot ne me plait pas.Heureusement qu'il y a une bonne ambiance, c'est déjà ca!Sinon, je suis très sincèrement contente que tout aille bien pour toi.Certes c'est de l'organisation, mais tes poses sont toujours aussi magnifiques.Bises

Retour