une loi pour interdire les tatouages couleur va passer!!!!!

jenny85100

Membre Actif
Hello

Je ne suis pas publicitaire,je suis une personne qui aime les tatouages,une loi se prépare et ont doit tous se mobilisé.En effet si cette loi est votée les pigments couleurs des tatouages vont etre interdit (et ont seras les seul ,dans d'autres pays ils resteront autorisés) tout ca au nom du principe de precaution....Les tatouages existent depuis la nuits des temps et n'ont jamais tué,ne laissons pas passer cette loi!!!!!!!!!!!!!!!! le lien pour signer :)

Bonne journee :) Jen
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Non_a_larret_des_couleurs_des_tatouages/?pv=4

justement on en parlait à l'instant avec mon mari
nous aussi déjà tatoué et encore des tatouage à venir
c'est honteux et révoltant , mais cet art prend une telle envolé que ....
ça fait schmout

ça y est j'ai signer, effectivement c'est une honte.
peut-être parce qu'ils ne peuvent pas avoir la main mise sur ce marcher qu'ils l'interdissent ??

je sais pas..toute facon ca pete partout,chez les bretons,dans les centres equestres,mainteant cest les tatoueurs et j'en oublie surement..

Oui ça commence à péter un peu partout en france. Le cas des tatoueurs 'est juste un élement de plus qui se rajoute a tous !
Hausse des impot, augmentation du rsi, eco taxe, reforme de l'enseignement, chomage, et maintenant les tatoueurs...

bref, c'est pas encore la révolution mais dans un contexte deplorable la seul haussse c'est celle de l'extreme droite.

Petition signé !

Je suis aussi une passionnée de tattoos , j'ai signe me pétition pour interdire cette loi stupide.
Elle circule sur FB . C'est ridicule pour ma part je me fais tatouer au maximum en Belgique sinon en convention.

en quelques sorte, ils empêchent les gens de rêver et de s'amuser avec leurs corps, jusqu' où la connerie humaine ira t-elle, malheureusement ce sont toujours des mecs en costards cravates qui n'y connaissent rien au sujet, qui décident de voter des lois à la c...n !!, c'est d'un ridicule comique, avec tous ces guignols, nous retournons an moyens âges, qu'en pensez vous mes dames ??

moi je pense que si la connerie humaine avait une limite ont seraient déjà au courant :p..Parce que pour moi perso,mon corps cest mon corps,mon cul cest mon c**l ....hein... j'en fait ce que je veux et je le tatoue si jai envie:D

mais c'est pour les emmerder eux , c'est tout , si c'était toxique tous les tatoués seraient déjà plus de ce monde
la ciguarette tue elle et ils la laisse en vente...

Coucou!

ça n'a aucun sens! ils interdisent n'importe quoi en France... et puis y'a des sujets vraiment grave qui doivent être traité mais non! Faisons passer une loi qui "occupent" les gens pour masquer les vrais problèmes!

@baboux attends ils s'en occupent du "problèmes" cigarettes, ils augment les prix! bah oui c'est pas pour renflouer les caisses c'est pour faire arrêter les fumeurs... mais bien sur! ^^

Que va t'il se passer pour le maquillage permanent alors??? Car ce sont les même pigments que pour les tattoos non?? Et ce sont des couleurs.
Qu'ils interdisent certains composants c'est une chose, les fabricants s'adapteront, comme pour la résine en son temps mais de la à interdire purement et simplement, c'est du délire

J hallucine ils n'ont que ca à faire???

Ou ils veulent passer une autre loi en même tps pr qu'elle passe inaperçue...
Bon vous allez me prendre pr une cruche ( pr le coup j assume hein j ai du mal encore avec fb lol ) mais depuis mon tel je fais comment pour mettre le lien sur fb?

Retour