une merdouille de +;)

Re : une merdouille de +;)

+1 ma belle
car tu as la niake ! ;)
pas fan de cet essai trop sombre aussi pour moi ( je préfère ton pouce également hé hé )
bisous et continue de ne rien lacher comme ça :kiss1:

je prefere ton pouce ^^
j'(allais dire la meme chose ma mimi adoré allez on regonfle son moral et on s'entraine encore et encore moi aussi je m'entraine peut etre dans deux ans je pourais dire je suis pros allez on se serre les coudes bizouilles

ce n'est pas une merdouille Mimi, c'est vrai que c'est un peu triste mais bon il y a des jours ou notre état d'eprit peut etre un peu sombre et ca se ressent au niveau des décos. En tout cas j'adore ce que tu fais.
bisous et bonnes fetes de fin d'année

+1 ma belle
car tu as la niake ! ;)
pas fan de cet essai trop sombre aussi pour moi ( je préfère ton pouce également hé hé )
bisous et continue de ne rien lacher comme ça :kiss1:
merci ma choupette:) je vais tâcher lol:30-niceeyes:bisous:)

j'(allais dire la meme chose ma mimi adoré allez on regonfle son moral et on s'entraine encore et encore moi aussi je m'entraine peut etre dans deux ans je pourais dire je suis pros allez on se serre les coudes bizouilles
roooooo merci morgaine:30-niceeyes:bon ben avant mes 100 printemps j'y arriverais:ouin:bisous bisous;)

ce n'est pas une merdouille Mimi, c'est vrai que c'est un peu triste mais bon il y a des jours ou notre état d'eprit peut etre un peu sombre et ca se ressent au niveau des décos. En tout cas j'adore ce que tu fais.
bisous et bonnes fetes de fin d'année
:ouin:sa se voit tant que sa:ouin:looool merci beaucoup :h a w k:
bisous toi aussi bonnes fêtes de fin d'année:30-niceeyes:

merci fara de ton com sa me fait super plaisir:)
ben je vais finir par faire cette déco au moins sur la main entière:)
bisous miss:)

Coucou,

Moi j'admire la manière dont sont alignées tes petites etoiles !
En ce qui concerne le fait que ce soit un peu sombre ou tristounet peut être que si tu inversais le rouge et le noir, ce serait plus lumineux ? peut être ? (je ne suis pas une grande pro...)
Bisous

Mel c'est fait ;) lol!
même déco couleurs inversées!

la photo on peut la mettre vers les autres les modos please:flowers:

Pièces jointes

• 102_0484.jpg
    102_0484.jpg
    32.9 KB · Affichages: 30
Retour