C celngu Nouveau Membre 9 Decembre 2007 #1 que pensez vous les filles? Pièces jointes Photo 072.jpg 43.6 KB · Affichages: 113 Photo 066.jpg 24.7 KB · Affichages: 164
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Decembre 2007 #2 Re : une nouvelle pose pour ce soir ! un peu chargé a mon gout, mais tout de meme tres joli!!! c'est des tampons, le blanc?
Re : une nouvelle pose pour ce soir ! un peu chargé a mon gout, mais tout de meme tres joli!!! c'est des tampons, le blanc?
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Decembre 2007 #3 Re : une nouvelle pose pour ce soir ! tres joli deco waoooo par contre ca te fais une bosse sur le pouce d ela 2eme non ???? bisous
Re : une nouvelle pose pour ce soir ! tres joli deco waoooo par contre ca te fais une bosse sur le pouce d ela 2eme non ???? bisous
C celngu Nouveau Membre 9 Decembre 2007 #4 Re : une nouvelle pose pour ce soir ! Oui J'ai fai avec le tampon
C celngu Nouveau Membre 9 Decembre 2007 #5 Re : une nouvelle pose pour ce soir ! non ce sont des strass blanc qui sont sur des dessins