une nouvelle pose !!!

trinitijulie

Super experte
voilà une pose avec les moyen du bord (gel mélangé avec un peu de fard à paupière rose pour rallongement de plaque !!)
et une petite astuce si vous chercher des gros strass allez dans les magasin de loisir et création ils sont a 2€ les 20 (swarovski) a peu près y n a de toute les couleurs !!!! (ce sont des strass à coller )

Pièces jointes

• DSC00718.jpg
    DSC00718.jpg
    18.8 KB · Affichages: 149
  • DSC00717.jpg
    DSC00717.jpg
    19.4 KB · Affichages: 190
Re : une nouvelle pose !!!

trés joli manque un peu de précision dans le sourir mais c'est vraiment pour chipoter!!!!:wink2::wink2::wink2:

tres jolie la miss dit moi ou as tu acheter les petit signe chanel y a t il un site ou l on pourrais commander car j en cherche et je n en trouve pas .le grossiste qui passe au salon n en pas non plus.merci bis

c est des capsule speciaux que tu as mise pour que ca fasse bombé???

envoi un MP a atena , el en ven plein d petites déco d'ogles de marq
je lui en ai commandé el son super jolies

le petit doigt de la premiere photo parait bizard pres des cuticules, on dirait que tu na pas mis assezn de gel ou c'est la photo ?

sinon pas mal l'idée de fabriquer un gel de rallongemebnt avec fard a paupiere, moi je le fesais avec avec du gel et de la pebeo ou du liner.

trop joli!! j'adore cette couleur!!
je peux te demander quel type de capsules tu utilises pour avoir cette forme courbée car j'aime trop!!???

moi aussi je suis interesser par les deco de marque explique moi stp comment faire pour les avoirs
merci merci

alors emily oui effectivement je me suis loupé au petit doigt lol (je ferai mieu la prochaine fois )

pour les capsule elle sont classique j'ai fait un petit bombé au gel !!

et pour les stickers je les ai commander chez tities2006 elle t'envoi tout rapidement et avec un petit + (lol) cherche dans les membres tu la trouveras envoi lui un mp si elle en a encore sinon effectivement atena en vend aussi !!!

merci pour vos commentaires ca me permet de m'améliorer

La french noire je kiff!!!avec des décos dorées c super,mais je prefere le gel plus clair le noir serai plus a son avantage
tres jolie

Retour