Mimi 17 Super experte 5 Janvier 2009 #41 Re : *Une nuit d'hiver* on reste béa devant une si belle oeuvre Maître.Encore bravo +1. Mimi
madisa Nouveau Membre 5 Janvier 2009 #42 Re : *Une nuit d'hiver* Shit, c ça qu'on appelle avoir un bon coup de pinceau!!!! C'est superbe!!
laurence terab Éclairée 6 Janvier 2009 #44 Re : *Une nuit d'hiver* tout simplement magnifique un vrai talent d artiste biz
S sam69 séverine 6 Janvier 2009 #45 Re : *Une nuit d'hiver* vraiment superbe magnifique tu es peintre au moin bravo +1+1+1:dlaugh:
Nadiatel Super experte 8 Janvier 2009 #46 Re : *Une nuit d'hiver* Merci beaucoup les filles!!!ancing_biggrin:
T tititte54 Membre récent 8 Septembre 2010 #47 Re : *Une nuit d'hiver* magnifique quel talent kes ke j'aimerai etre aussi douée
Nadiatel Super experte 8 Septembre 2010 #48 Re : *Une nuit d'hiver* tititte54 a dit: magnifique quel talent kes ke j'aimerai etre aussi douée Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup Tititle Ce ne pas un don, c'est des jours et des jours de travail :34-yes:
Re : *Une nuit d'hiver* tititte54 a dit: magnifique quel talent kes ke j'aimerai etre aussi douée Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup Tititle Ce ne pas un don, c'est des jours et des jours de travail :34-yes: