une pensée pour la petite Marina !!

helena 67

Éprouvée
une pensée pour la petite Marina qui a été tué par ses parents !! Elle avait à peine 8 ans ! ainsi que pour tous les enfants qui se font maltraités par des monstres !! Aucune pitié pour ces monstres qui font du mal à ces innocents !

Re : une pensée pour la petite Marina !!

sur le net, j ai simplement laissée ce message "dommage que l on ne puisse pas faire pareil aux parents", je suis la premiére sur la liste,

il y a des couples qui revent d'avoir des enfants et d'autres qui en ont et qui les tuent ! La vie est vraiment injuste !

il ne merite pas leurs enfants avoir un enfant c'est un donc de dieu
il ne faudrai pas que je croise un jour un monstre pareil

Les faits :

Les recherches pour retrouver la fillette avaient été arrêtées par la gendarmerie. "Le dispositif est arrêté", avait déclaré un des enquêteurs sans vouloir dire si l'enfant était vivante ni confirmer la thèse de maltraitances évoquées par la presse locale.
Un point presse de la procureure de la République doit se tenir ce vendredi à 11h00 au Mans, a annoncé le parquet qui s'est refusé à toute information.
Près de 150 militaires avaient été mobilisés jeudi pour retrouver la fillette.
Son père avait donné l'alerte mercredi soir en affirmant qu'il l'avait laissée seule endormie dans sa voiture sur un parking à Saint-Saturnin, en périphérie nord du Mans, le temps d'aller chercher des repas à emporter avec son fils de 10 ans.
Les parents de la petite fille, qui ont avoué avoir inventé l'histoire de sa disparition, ont été placés en garde à vue au Mans, a annoncé Joëlle Rieutort, procureure de la République du Mans.

Ce qu'elle à subit :
L’horreur confine à l’indicible. Eric Sabatier, 37 ans, et son épouse Virginie, 30 ans, enceinte, les parents de la petite Marina, 8 ans, découverte morte vendredi matin dans un hangar d’une société d’assurances du Mans (Sarthe), ont été mis en examen hier pour « homicide volontaire », « séquestration » et « violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans ».

Selon le procureur, qui a demandé l’incarcération du couple qui élevait cinq enfants, Marina, la petite dernière, a subi début août « une scène de violence, puis a été placée dans la cave » du domicile familial. La fillette n’a pas survécu à la violence de son père. Pendant presque six semaines, le couple a dissimulé le corps, d’abord dans la cave, puis dans un congélateur et enfin dans un conteneur en béton, en guise de sarcophage.

L'homme est le plus grand des prédateurs , mais également le pire monstre que la terre ai portée.

J'espere qu'on va leur enlever leurs enfants. Et moi je dis pour des genscomme ça il devrait remettre la peine de mort.

Une pensée pour la petite Marina et ses frères et soeurs

c est la mére qui était au mac donald avec son fils de 10 ans et c est le pére qui est allée a la gendarmerie se dénoncé, ensuite pour les freres et soeurs, les parents ont dit qu elle était partie a la mer, et dans tout ceci c est la mére qui a le plus flappée pas le pére, ils sont en prison actuellement et les enfants ont été récupérés par la DASS........ réclusion a perpertuité

c est la mére qui était au mac donald avec son fils de 10 ans et c est le pére qui est allée a la gendarmerie se dénoncé, ensuite pour les freres et soeurs, les parents ont dit qu elle était partie a la mer, et dans tout ceci c est la mére qui a le plus flappée pas le pére, ils sont en prison actuellement et les enfants ont été récupérés par la DASS........ réclusion a perpertuité
Ah ben ,j'ai juste fait un copier collé de l'article donc ...????
En tous cas c'est terrible et inadmissible !!! Pauvre petit ange

dfd4ef931c0584ead2e4ba9a202a55fc.jpg

il n'y a pas de mot pour qualifier l'horreur! le pire, c'est que les parents ont imaginé ce macabre scénario pour que lors de la rentrée scolaire, l'école primaire ne trouve pas l'absence de cette petite fille suspecte!son malheureux décès pour maltraitance ne semblait pas les déranger avant ça!

Retour