une pensée pour ma marie a l hopital

rosichou

Membre Actif
juste un tit post pour ma fille marie qui ce soir dort a l hopital. elle est tombée et c est ouvert la levre demain matin elle passe au bloc pour la recoudre. tout va bien mais vivement que ca soit fait.
je t aime mon bébé :kiss1::kiss1:

Re : une pensée pour ma marie a l hopital

:53-hug-girl:oh pauvre petite puce, je t'envoie pleins de bisous et bon courage pour demain. On pensera très fort à vous.:53-hug-girl:

Ne t'inquiète pas çà va bien se passer
Prévois des choses liquides ou semi liquides purées, glaces... pour manger demain, elle va avoir dur avec sa lèvre qui aura gonflé

coucou rosichou, toute mes pensées pour ta louloute tt plein de bisous rien que pour elle et un pour toi :):44-lovely-eyes:

ohhhh la pauvre louloutte remet lui un gros bisous pour moi :kiss1:

Bichette ! Tout plein de bisous pour elle !!! :kiss1:

rooo ma belle !!! pauvre petite choupinette je pense bien a vous !! et tinquietes pas tout va bien se passer donne moi des news surtout par tel au pire pleins pleins de gros bisous ma chérie

Oohhhhhh la pauvre tite bichoune. :tetine:
elle s'est pas loupée dis donc.
j'espere qu'elle va tres vite se remettre de ce douloureux episode.
essaie de pas trop stresser, ca va aller, mais je sais que ca doit etre difficile de pas avoir son bb a la maison.

courage et ENORMES bisous a vous.

isa

oh pauvre petite puce!!
fait lui pleins de bisous, ont pense bien a elle!

un gros poutou a ta puce qui doit se faire chouchouter par les infirmière la bas à l'hopital!!! t'inquiete pas tout se passera bien !!!

je t embrasse fort et csait ce que tu ressent le mien est aussi a l hopital de la timone en ce moment a marseille

plein de tendresse pour ta petite chérie et toi.

ohh tous plein de biosu pour ta puce!!! courage

Fais confiance à l'equipe médical,tout ce passera très bien avec la grace de dieu.Bisous à vous deux et vient nous données des nouvelles demain.:kiss1::shamrock_for_march_

Retour