une personne pour me former a l ultrason?

alixiadu07

Membre récent
Je remets une discussion ici au cas ou même si c'est pas trop la place. Je suis technicienne en pose d'extension a chaud j'ai une machine a ultrason mais j'y arrive pas la keratine se fond pas les meches glissent car les points se ferment mal etc etc j'aimerai faire une journee de formation en ultrason et je suis prete a me deplacer loin. Connaissez vous une bonne formatrice ? Merci d'avance les filles.

Re : une personne pour me former a l ultrason?

la kératine mets + de temps à fondre qu'un appareil traditionnel ,après certaines kératine sont+ adaptées qued'autre ^^

J'ai vu que kimm94 bellissima et extensions naturelles font des formations mais savez vous si elles font l'ultrason? Merci
Merci samiflo c'clair que ca depend des meches aussi

tu parles du pseudo belissima ou de l'institut bellisima (claire et zazou?)
Perso je ne pense pas qu'une formation soit necessaire lorsque l'on maitrise déjà la pose a chaud ,après ca restemonavishein ^^bonne recherche en tout cas

J'utilise l'appareil d'instinctiff mais franchement c'est une cata 4h de pause et les meches glissent car la keratine fond mal grrr

appuies bcp avec ta pince, à la fin tu as mal aux mains mais moi en tout cas ça ne glisse pas.

ca fait longtemps que tu poses à l'utra son? tu poses aussi au fer normal.?

Retour