Une petite colére

bidou33

Membre récent
Voila les filles, je sais que c'est pas bien grave mais sa m'énerve alors il faut que je le dise
Pourquoi pour les defis pratiquement a chaque fois vous interdisez l'air brush, c'est quand même dur de s'en servir, du coup pour ma part les défis pas possible car même mes french je les fais comme ça.

Et pourquoi des annonces sont validées avant d'autre moi depuis 2 jours j'essaye dans passer une et rien même pas un mot des modos pour me dire on ne peut pas la valider ou il faut chenger ça.

Voila il fallait que ça sorte sinon ça aurait gangréné dans ma tête .

Bisous a toutes

(surtout ne vous vexez pas c'est juste que j'avais ça sur le coeur, et je sais qu'il y a des choses plus grave dans la vie)

Re : Une petite colére

Je suis dans le même cas que toi avec l'airbrush. J'utilise que ça donc pas de défi.

J'ai même penser faire un défi avec uniquement l'airbrush. D'une je sais mettre un défi en place et deuxième j'ai pas trop le temps de m'occuper ça en plus de tout le reste. Si il y en a un je serais là.

Je pense que si l'on interdit l'airbrush c'est parceque ce n'ai pas vraiment de l'artistique..!

Une déco à mains levé est bien plus complexe à faire qu'une déco a l'airbrush, de même pour une french..

Le But des défis étant de premettre au filles de se surpasser dans leur apprentissage du Nail Art..

Pour ton annonce, elle doit respecter certaine regles..

http://forum.manucure.info/news-du-forum/179209-reglement-de-vente.html

Et l'equipe de moderation à bien precisé que si l'annonce n'était pas validé.. elle n'enverais aucun MP à la personne concerné..

Voilou j'espere avoir repondu à tes questions.. :)

Je pense que si l'on interdit l'airbrush c'est parceque ce n'ai pas vraiment de l'artistique..!

Une déco à mains levé est bien plus complexe à faire qu'une déco a l'airbrush, de même pour une french..

Le But des défis étant de premettre au filles de se surpasser dans leur apprentissage du Nail Art..

Pour ton annonce, elle doit respecter certaine regles..

Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/179209-reglement-de-vente.html}

Et l'equipe de moderation à bien precisé que si l'annonce n'était pas validé.. elle n'enverais aucun MP à la personne concerné..

Voilou j'espere avoir repondu à tes questions.. :)

C'est la ou je suis pas d'accord l'air brush il faut savoir vraiment sans servir sinon tu a un gros paté savoir faire des dégrader avec c'est pas si facile croit moi pour moi c'est un art

C'est la ou je suis pas d'accord l'air brush il faut savoir vraiment sans servir sinon tu a un gros paté savoir faire des dégrader avec c'est pas si facile croit moi pour moi c'est un art

D'accord il faut apparendre à s'en servir.. mais ça reste du Pochoir.. Ce n'est pas un dessin à main levée..

On peu pas mettre en competition un dessin à l'air brush et un autre fait main..
Enfin pour moi c'est logique.. :frag_facile:

c'est vrai que cela ne doit pas etre evident de se servir d'un airbrush, mais une fois que tu maitrises tu auras toujours un résultat nickel alors qu'à main levée ce n'est pas tjs le cas

Retour