une petite histoire pour faire rire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
salut a toutes je viens vous racontais une petite histoire vraie qui m'est arrivé a moi et mon cheri;
on rentrait du reveillon le 24 au soir de chez mes parents il devait etre a peu pres 23h30, sur la route on passe devant une agence immobiliere et la je voit un homme monté sur la façade de cette agence immobiliere je dit a mon cheri tu a vu comme moi, il s'arrete se retourne et me dit oui il y a quelqu'un qui es entrain descalader le mur, on ce dit appelons la gendarmerie, je prend le telephone appel et leur explique ce qu'on a vu il me dit on envoie quelqu'un, je raccroche, 20 min les gendarmes me rappel pr me demandais la route il etait perdu,lol, je leur explique la route qu'il doivent prendre pour arrivé jusque cette agence puis je racroche et puis l'histoire s'arrete là, sauf que non, ce matin je retourne chez mes parents ou je ni etait pas aller depuis le 24 et la en passant devant l'agence on explose de rire car ce que l'on croyais etre des voleur s'etait juste un pere noel qui pendais a l'enseigne....
quel honte on a imaginé les gendarmes arrivés en trombe avec leur lampe de poche et leur armes juste pour un pere noel en plastique, sa n'a pas du leur faire rire, comparé a nous ce matin.
bon c'est vrai que le pere noel en question avait la taille d'un humain donc on peu faire une erreur....
mais vraiment quel partie de plaisir!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Re : une petite histoire pour faire rire

haha trop fort, il met arriver a peu pret la meme histoire un jour ,avec mon copain on se balader dans la campagne et au milieu de la route il y avais pleins de fumer ,il y avais une barrière et des flammes qui sortait ,puis personne l horizon ,on a penser que c etait un incendie alors on a tel au pompier qui ce sont déplacer ,mais en faite c etait juste un mec qui faisait cramer ses mauvaises herebes ,puis il avais laisser ca bruler et il etait rentré chez lui oups lol

Retour