Une petite pause

poupette2310

Membre Populaire
Pour vous faire partager!!
J enleve mes extensions a froid et ce n est pas si simple, la colle ou kératine a fondu ds mes cheveux donc ça revient a enlever une pose a chaud après avoir enleve les anneaux!!!
Et j en ai 175! aie aie!
Et j ai recu mon kit samiflo alors inutile de vous dire que je suis presseeeeeeee!!!

Re : Une petite pause

roh bon courage alors,c'etait une pose easy loops?
hâte de voir les photos avec ton kit :)

Non, doubles anneaux, les easy loops ne tenaient pas sur mes maigres cheveux!
Mais la j ai de la colle ds mes cheveux et Meme avec l acétone c est chaud!!!!

Comment tes extensions à froid on pu fondre sur tes cheveux? :O
Je dois les retirer bientôt aussi,mais j'ai pas l'air d'avoir ce soucis..

J avoue que je ne sais pas, peut être avec le fer a lisser, ou a ne jamais les sécher peut être que ça a ramolli la colle et qu elle s est incruste??

oui c'est bizar ca, il ne faut pas approcher le seche cheveux ou le lisseur trop pret sous peine de faire fondre avec la chaleur les point de keratine

Oui je pense que ça doit être le sèche cheveux trop près des points de fixation.. Lol ça m'a fait peur d'un coup j'arrête pas de chipoter mes points hihi bon courage miss tu nous diras si ça a été! :)

Bon, fini mais des cheveux colles c est la merde a enlever alors pour ne pas m arracher les cheveux, je laisse tomber et je ferai au fur et a mesure et j ai tester le kit de samiflo. Je suis bluffée, faut juste que je fasse une couleur, mes cheveux sont plus fonces mais rien de bien grave.
J ai mis le kit en 10 min, et je peux attacher mes cheveux, on voit rien, c est parfait! Je suis conquise et malgré la finesse de mes cheveux on ne voit pas les clips. Et livraison rapide et tout est au top.
Merci Sandra.

Je m incruste, tu préfères les clips alors? Vas tu dormir avec? Est ce que ça peut faire des noeuds au niveau des clips?

J ai dormi avec! Franchement avec des cheveux comme les miens les clips sont plus adaptes.
Maintenant je les ai eu hier, on va voir a l usage!!

Sandraaaa tu as fait tes cheveux en rouge? :D
En tout cas c'est trop joli sur ton avatar!!

Bon alors photo iPhone toute seule, clips poses hier soir sur mes cheveux humides et en moins de 5 minutes tellement j étais pressée! Pas reposisionne ni rien ça m a plus tout de suite!
Dormi avec et ce matin une pince et au boulot et pas maquillée car je pensais aller a la plage en sortant du boulot pensant ne bosser que le matin mais non je fini a 19h

Pièces jointes

• image-1373029435.jpg
    image-1373029435.jpg
    27 KB · Affichages: 77
  • image-2350194826.png
    image-2350194826.png
    109.8 KB · Affichages: 90
  • image-3948164728.png
    image-3948164728.png
    111.2 KB · Affichages: 75

Si mais faut mettre l'anneau autour d'une tige en kératine en fait et à mon avis elle a utilisé le sèche cheveux trop près des points et ils ont fondu

Retour