Une petite pose

Ritournail

Nouveau Membre
Pas eu le temps sur le moment, voici donc ma dernière pose sur moi apres quelques jours. Lannulaire est un essai de french au vernis gel.

Bon dimanche :youpi:
 

Pièces jointes

  • image-1588004125.jpg
    image-1588004125.jpg
    18.7 KB · Affichages: 140
  • image-3593610752.jpg
    image-3593610752.jpg
    21.1 KB · Affichages: 143
Moi je la trouve jolie et toute douce...
Fait attention a la forme des ongles qui n'a pas l'air d'être pareil partout et aussi french un peu tremblotante mais sinon c joli...
Bises!
 
Re : Une petite pose

Merci beaucoup Maelia :) effectivement les défauts sont la, c'est toujours sur les photos qu'on les voit le mieux ! Merci pour ton avis en tout cas :)
 
Retour
Haut