Une petite pose ;-)

chacham25

Membre récent
Coucou les filles,

Voilà, au risque de m'attirer les foudres des pros :8-confused: je me suis posées une trentaine de mèches à chaud moi-même...
Ca m'a pris comme ça une envie soudaine :youpi: il me restait des mèches et hop voilà je me suis dit que j'allais essayer!
Donc voici les photos, vous en pensez quoi???
Bisoussss

photos 1&2 avant, photos 3&4 après

Pièces jointes

• P9170211.jpg
    P9170211.jpg
    25.9 KB · Affichages: 151
  • P9170210 (2).jpg
    P9170210 (2).jpg
    20.5 KB · Affichages: 154
  • PC190388.jpg
    PC190388.jpg
    35.4 KB · Affichages: 181
  • PC190391.jpg
    PC190391.jpg
    26.4 KB · Affichages: 174
Rholala merci beaucoup les filles!!! Ca me fait trop plaisir de vous lire...
Il n'y a que trente mèches pcq je n'en avais pas plus lol! Ca manque un peu de volume faut bien l'avouer ;-)
Je crois que ça se voit pas trop pcq j'ai seulement une 6 ou 7 cm de longueur en plus.
Maintenant espérons qu'elles tiennent...
Bisousssss

Merci les filles! Depuis le temps que je viens voir vos sujets sur le fofo j'ai pu comprendre certains petits trucs: j'ai essayé de faire des raies bien droites et de prendre des mèches pas trop fines pour fixer les extensions, faire des points nets et ne pas fixer des extensions trop hautes sur la tête pour que ça reste discret...
Donc voilà c'est un peu grâce à tous vos posts que j'y suis parvenue :-)
Bisoussss

wouah le truc de fou avec seulement 30mèches ce résultat là et bah félicitation c'est réussi et surtout très joli !!!

Le résultat est bluffant pour 30 mèches, on ne dirait pas des extensions !!! Tu as pris quoi comme couleur? Je les trouve vraiment trop belles

Merci Alicia, merci Charlotte :-)
Il y a une dizaine de n°24 et le reste ce sont des 27/613 mais à la lumière du jour c'est un petit peu trop foncé, l'idéal aurait été des 18/613 (comme le kit à clips que je porte sur mon avatar)
bisoussss

Retour