Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oops postée trop vite
Donc bonsoir dans un premier temps
Je poste rarement, j'ai effectué ma première formation en avril 2012 auprès de @cavilie
Pose tout kodi en gel bien sure puisque la résine et moi sommes pour le moment fâchée
Voilà je prends tout les avis on a toujours a apprendre
merci @emotions-nails c'est pour moi plus qu'un métier mais une réelle passion je retrourne régulièrement en formation perfectionnement nail art ect ... Bref je suis encore toute petite par rapport a certaines sur ce forum mais je me donne les moyens enfin j'essai
@yucca c'est beaucoup d'entrainement et surtout une bonne formation et remettre sans cesse son travail en question ça fait avancer après si on est passionnée le reste suit.
Merci a toi @nini84
merci sabi, je n 'ai pas de formation du tout
et le soucis est que je sais pas où aller pour !!
je suis dans les bouche du Rhône, mais je découvre le domaine ongulaire
merci à toi
De rien on est toute passé par là tu peux contacter @polyanychka qui est de la grande motte moi j'ai été formée par @cavilie de Nantes et je suis de Brest. Je sais que ce n’est pas toujours facile de trouver un bon centre près de chez soi mais parfois faire quelques kilomètres ça vaut le coup
Après n'hésite pas a parcourir le forum c'est une mine d'or