une petite pose

oops postée trop vite
Donc bonsoir dans un premier temps
Je poste rarement, j'ai effectué ma première formation en avril 2012 auprès de @cavilie
Pose tout kodi en gel bien sure puisque la résine et moi sommes pour le moment fâchée :p
Voilà je prends tout les avis on a toujours a apprendre

Pour une formation faites il ya un peu + d un an je te dis un grand bravo ,
Tu maitrise la pose de base + le nail art !
Tres encourageant :)

merci @emotions-nails c'est pour moi plus qu'un métier mais une réelle passion je retrourne régulièrement en formation perfectionnement nail art ect ... Bref je suis encore toute petite par rapport a certaines sur ce forum mais je me donne les moyens enfin j'essai ;)

C est tres bien , C est un plaisir quand j ai des eleves aussi determinée que toi tu peux l etre a premiere vu :)
Je te souhaite beaucoup de reussite .

@yucca c'est beaucoup d'entrainement et surtout une bonne formation et remettre sans cesse son travail en question ça fait avancer ;) après si on est passionnée le reste suit.
Merci a toi @nini84

merci sabi, je n 'ai pas de formation du tout
et le soucis est que je sais pas où aller pour !!
je suis dans les bouche du Rhône, mais je découvre le domaine ongulaire
merci à toi ;)

De rien on est toute passé par là tu peux contacter @polyanychka qui est de la grande motte moi j'ai été formée par @cavilie de Nantes et je suis de Brest. Je sais que ce n’est pas toujours facile de trouver un bon centre près de chez soi mais parfois faire quelques kilomètres ça vaut le coup ;)
Après n'hésite pas a parcourir le forum c'est une mine d'or

Retour