Une petite question

aurel76

Membre Populaire
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je n'est pas trouvé de discussions en rapport avec ma question mais j'ai surement mal chercher :worshippy: .
Je vais faire une formation de prothésiste ongulaire au mois de février, en fait c'est pour pratiquer sur des amis et sur la famille, seulement je suis employée dans un hypermarché comment dois-je me déclarer ? est ce que j'ai le droit de pratiquer cette activité en même temps que mon emploi actuel ?
merci pour votre aide
 
Re : Une petite question

ouui tu peux tout a fait travailler et avoir une activité a coté. tu dois t'inscrire en tant qu'auto entrepreneur. c'est ce que j'ai fais quand j'ai debuté. je bossais dans un magasins a 20h et je faisais des ongles a cotés jusqu'a ce que j'ai assez de clientes pour quitter mon poste
 
Retour
Haut