une petite question

sweety28

Nouveau Membre
salut tout le monde

voila je dois faire une pose à ma soeur demain et elle veut une french rose, malheureseument comme je débute je ne suis pas encore trop équipé donc je voulais savoir si je peux mélanger du gel blanc avec de la peinture acrylique rose style pébéo ?

une autre petite question où peut on trouver les produits césars secret car je suis aller voir dans les discussions où j'ai trouvé un lien mais ce n'est pas en francais donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un site francais qui vends ces produits car ils ont l'air bien et pas trop cher qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses

Re : une petite question

je n'ai jamais essayé avec de la peinture acrylique par contre tu peux melanger avec du fard a paupière,ca je l'ai déja fait

salut tout le monde

voila je dois faire une pose à ma soeur demain et elle veut une french rose, malheureseument comme je débute je ne suis pas encore trop équipé donc je voulais savoir si je peux mélanger du gel blanc avec de la peinture acrylique rose style pébéo ?

une autre petite question où peut on trouver les produits césars secret car je suis aller voir dans les discussions où j'ai trouvé un lien mais ce n'est pas en francais donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un site francais qui vends ces produits car ils ont l'air bien et pas trop cher qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses

pourles produits cesar secret il faut que tu ailles sur le site du centre gabrielle verdier
ensuite tu regardes le catalogue et il faut passer ta commande par telephone
par contre pour le melange pebeo +gel aucune idee
tu n'as pas de vernis rose?

pourquoi ne fais tu pas directement ta french avec la peinture acrylique?

pourquoi ne fais tu pas directement ta french avec la peinture acrylique?