une petite question

sweety28

Nouveau Membre
salut tout le monde

voila je dois faire une pose à ma soeur demain et elle veut une french rose, malheureseument comme je débute je ne suis pas encore trop équipé donc je voulais savoir si je peux mélanger du gel blanc avec de la peinture acrylique rose style pébéo ?

une autre petite question où peut on trouver les produits césars secret car je suis aller voir dans les discussions où j'ai trouvé un lien mais ce n'est pas en francais donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un site francais qui vends ces produits car ils ont l'air bien et pas trop cher qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses

Re : une petite question

je n'ai jamais essayé avec de la peinture acrylique par contre tu peux melanger avec du fard a paupière,ca je l'ai déja fait

salut tout le monde

voila je dois faire une pose à ma soeur demain et elle veut une french rose, malheureseument comme je débute je ne suis pas encore trop équipé donc je voulais savoir si je peux mélanger du gel blanc avec de la peinture acrylique rose style pébéo ?

une autre petite question où peut on trouver les produits césars secret car je suis aller voir dans les discussions où j'ai trouvé un lien mais ce n'est pas en francais donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un site francais qui vends ces produits car ils ont l'air bien et pas trop cher qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses

pourles produits cesar secret il faut que tu ailles sur le site du centre gabrielle verdier
ensuite tu regardes le catalogue et il faut passer ta commande par telephone
par contre pour le melange pebeo +gel aucune idee
tu n'as pas de vernis rose?

pourquoi ne fais tu pas directement ta french avec la peinture acrylique?

pourquoi ne fais tu pas directement ta french avec la peinture acrylique?

ba en fete ma soeur aime les trucs simple et qui ne flash pas trop et ma peinture acrylique est un peu trop flash pour elle donc je me suis dit avec un peu de blanc ca pourrait etre sympa la couleur

merci pour ta réponse en tout cas

bise

pourles produits cesar secret il faut que tu ailles sur le site du centre gabrielle verdier
ensuite tu regardes le catalogue et il faut passer ta commande par telephone
par contre pour le melange pebeo +gel aucune idee
tu n'as pas de vernis rose?

merci pour les renseignements pour les produits cesar secret je vais regarder
et non j'ai pas de vernis rose car je n'ai pas grand chose pour le moment je débute donc j'ai juste l'indispensable et je sais pas si je serais capable de faire une french au vernis vu que c'est moin épais que le gel tiens d'ailleurs bonne question est ce qu'on peut procéder de la même facon que le gel pour faire la french au vernis? le vernis doit secher vite non ? par rapport au gel que l'on doit catalyser.

désolé pour toutes ces questions mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre

bise

le vernis seche plus vite mais tu peux utuliser un stylo correcteur pour que la french soit bien net

et ben tu prends une goutte de ta pebeo tu mélanges avec ta french et tu fais un essai sur ton doigt et tu vois si ca tient .... et oui le fard a paupière j'ai essayé mais je trouve pas ca top ...chez moi ca catalyses pas bien ...
en totu cas tu nous tiendra au courant ...

Retour