une petite question ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olima
  • Date de début Date de début

olima

Membre Actif
coucou les filles, j'ai une esthéticienne pas bien loin de chez moi, qui pratique le maquillage permanent, sur son site internet, il y a noté les différents tarifs, et il y a une ligne avec le tarif : retouche annuelle . jusqu'à présent j'en avais jamais entendu parler sur ce site, mis à part la retouche qq semaines plus tard! vous en pensez quoi, c'est bien ou pas bien ?c'est 150 euros la retouche annuelle ..... vaut mieux la faire ou pas ?
merci pour vos réponses les filles !!
bizzzz

Coucou en gros c'est pour celles qui veulent entretenir leur maquillage permanent et le rafraichir tous les ans ! Je ne sais pas si c'est le même tarif par exemple 2 ans après, ou si elle considère qu'elle refait un mp complet, à voir comment c'est écrit sur son site :)

ok dac, sinon, j'ai une autre question lol !! j'ai une ligne de sourcil, un peu clairsemée et un peu trop courte, quand on fait le maquillage permanent sur les sourcils là où il n'y a pas de poil, l'esthéticienne fait un poil à poil ou un ombré?? ça j'ai pas encore tout compris, lol !!!

Tu peux faire les 2, ca dépend de ce que tu préfères, moi au début j'ai fait en ombrage puis là j'ai refait du poil à poil par dessus. Ayant testé les deux je trouve que si tu veux du naturel fais plutot du poil à poil, mais de toute facon si tu n'a vraiment plus de poils sur une zone assez étendue ca se verra toujours plus que si il y avait des poils, logique. Mais je préfère le poil à poil. Si tu peux mettre une photo les pros pourront te donner leur avis aussi

Donc voilà 2 photos, mais pas très net ...désolé

Pièces jointes

• DSCN0654.jpg
    DSCN0654.jpg
    184.3 KB · Affichages: 136
  • DSCN0656.jpg
    DSCN0656.jpg
    196.8 KB · Affichages: 145
Je pense qu'un ombrage ferait joli avec une ligne retravaillée, il faut voir avec la dermo que tu choisira, tu habites dans quel coin?

olima je me pose aussi la question si je dois le faire ou pas mes sourcils ne sont pas epais et pas assez poilu a mon gout
j'aimerais des sourcils longs avec une belle courbe de fin, et je ne savais pas que plus on épile moins ca repousse

tu te maquilles les sourcils ou tu les laisses comme ca? si tu les maquilles c'est possible de voir une photo?
merci d'avance
sandy

je les maquille de temps en temps, mais j'y vais légèrement au crayon à sourcils, j'ai pas envie de faire trop, mais peut etre que si j'en mettais plus,ça ferait mieux, je ne sais pas !
désolé pour l'épilation, j'ai rdv mercredi , lol !!

Pièces jointes

• DSCN0661.jpg
    DSCN0661.jpg
    417.1 KB · Affichages: 140
on a a peut prêt le mm trait, je passe une espèce de pate qui fixe la poudre spéciale sourcil, je trouve que le rendu est plutôt pas mal, ca ne fait pas un trait net, je vais te passé le lien de mes exploits lol

je les maquille de temps en temps, mais j'y vais légèrement au crayon à sourcils, j'ai pas envie de faire trop, mais peut etre que si j'en mettais plus,ça ferait mieux, je ne sais pas !
désolé pour l'épilation, j'ai rdv mercredi , lol !!
Effectivement tu as légèrement rempli ton sourcil au crayon mais la forme n'est pas bonne , il faudrait complètement redessiner ton sourcil, le maquillage permanent est vraiment la solution adtape quand on a très peu de sourcil et que la forme est absente, comme tu le disais il existe 2 technique le poil à poil et l'ombrage mais je te conseillerai du poila poil qui reste beaucoup plus naturel qu'un ombrage.
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements sur le maquillage permanent www.sou-maquillage-permanent.com

olima je me pose aussi la question si je dois le faire ou pas mes sourcils ne sont pas epais et pas assez poilu a mon gout
j'aimerais des sourcils longs avec une belle courbe de fin, et je ne savais pas que plus on épile moins ca repousse

tu te maquilles les sourcils ou tu les laisses comme ca? si tu les maquilles c'est possible de voir une photo?
merci d'avance
sandy

Je viens de voir tes photos sur tes sourcils, si tu n'opte pas pour un maquillage permanent je te conseillerais de changer quand même la forme car elle est égal de la tête des sourcils à la queue ce qui donne une forme arrondi et un œil tombant...

Effectivement tu as légèrement rempli ton sourcil au crayon mais la forme n'est pas bonne , il faudrait complètement redessiner ton sourcil, le maquillage permanent est vraiment la solution adtape quand on a très peu de sourcil et que la forme est absente, comme tu le disais il existe 2 technique le poil à poil et l'ombrage mais je te conseillerai du poila poil qui reste beaucoup plus naturel qu'un ombrage.
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements sur le maquillage permanent www.sou-maquillage-permanent.com
est ce que tu fais a domicile?

Le maquillage permanent ne se pratique plus à domicile depuis quelques années, mais je ne suis pas loin dans le 93 à Aubervilliers et beaucoup de mes clientes se déplacent voir même celles du sud de la France . Et pas mal du 94 Loool

Le maquillage permanent ne se pratique plus à domicile depuis quelques années, mais je ne suis pas loin dans le 93 à Aubervilliers et beaucoup de mes clientes se déplacent voir même celles du sud de la France . Et pas mal du 94 Loool
mouais je vais y réfléchir, car avec les enfants c'est pas simple et pour se garer la haut idem
je t'ai envoyé un message sur FB lol

Retour