une ponceuse pour 55 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laureva
  • Date de début Date de début
Re : une ponceuse pour 55 euros

salut c'est celle que j'avais je l'ai vendu car elle etait trop puissante pour moi, mais elle marchait bien, trop bien pour moi meme :wavetowel2:

comment ça trop puissante, je debute j'ai pas envi de m'arracher l'ongle!!!!!! lol

si tu débute je te conseille d'en prendre une moins puissante parce que tu risques de t'arracher l'ongle lol

Enfin tout le monde est pas aussi empoté que moi mais on sait jamais, de toute facon ca sert à rien de la prendre ultra puissante car tu tu l'utiliseras de toute facon pas au max, chez flynails yen à une à moins de 30 € qui a plutôt bonne presse ;)

Je te conseille d'attendre qu'il en reçoive car elle est super cette petite ponceuse .
En plus la livraison est ulta rapide et on a même droit à de petits cadeaux =).

oui mais je prefere l'acheter ici car si il y a un probleme, il faut que je la renvoi a hong kong!!!
je prefere mettre 10 euros de plus et etre tranquille!!
en plus elle est pas cher et apparament les filles en sont contentes!!
en tout cas merci les filles pour vos reponses, je vais essayer d'etre patiente!!!!

Oui je pense que tu as raison car moi j'aurais pas confience à commandé sur hong kong ^^ .
Bye.

coucou moi j ai la meme que celle que tu as montré dans ton premier message. moi je l ai achetee quand j etait debutante elle sait faire jusque 25000 tours/min ms tu sais regler la vitesse....moi pas eu de problème, tu prend confiance petit à petit tu test sur toi en y allant mollo et c nickel.

en ce qui concerne d acheter en chine moi j prend tt mon matériel sauf gels biensur las bas via ebay.donc mes deux lampe, ponceuse, aspi déco j prend tt las bas.jms eu de prob.la ponceuse nickel, la lampe, le timer deux minute ne fonctionnait pas le gas m en a revoyé une sans que je paie rien du tout donc j ai eu deux lampe pr le prix d une avec un timer qui va pas...ms bon ca m embète pas koi.

et puis il faut aussi savoir que tous nos fournisseur dds les marques habituelle c est las bas qu ils vont les chercher...donc moi j ai pas vrmt peur quoi.
la ponceuse que j ai, je l ai vu pres de chez moi dans une boutique pro elle etait a 150 euro moi je l ai a peine payee 50 avec les fdp donc y a pas photo ;)

voila mon avis ;) bizz

oui j'ai vu qu'ils avaient plein de truc bien et pas cher, y a des trucs que je vais surement commander chez eux mais pour la ponceuse je pense que je vais prendre la petite de flynails en attendant de me familiariser avec la bete et si je veux changer plus tard, je la prendrai. Faut dire que je prend pas de gros risque, elle est pas chere!!! si elle me convient pas je la revendrai plus tard!!
en tout cas merci!!

Retour