une pose à l'éssai ????

angell2676

Passion-Extensions
Dites, en faisant mes recherche je suis tomber sur un site ou il préconise à leurs cliente de faire un essais de pose avec une dizaines de mèches pour voir si la cliente supporte.....Un peu comme les essais colorations que l'ont préconise sur les boites ( mèches tests) . Il disent que la clientes doit tester pendant quelques jours avant de ce faire une pose complète....

Qu'en pensez vous ?? :hmmm:

Re : une pose à l'éssai ????

si elle a de la dispo et qu'elle habite à côté de chez toi pourquoi pas et encore imagine le rendu :/

ben oui moi aussi j'ai du mal à imaginer le truc, me demande si c'est pas un truc pour ce faire + de fric ( essais+ pose).....

oui g pensé de suite aussi lol
pareil se que tu as marqué dans les arnaques mdr pas de pose en dessous de 250 €, ca veux dire moi suis cheres car meilleur??,lol

oui g pensé de suite aussi lol
pareil se que tu as marqué dans les arnaques mdr pas de pose en dessous de 250 €, ca veux dire moi suis cheres car meilleur??,lol

Non, ça veux dire que les bons produits ça se paye ma Sami...... quand une fille propose un pose pour 100 euros mèches comprises, je me demande ce que valent les mèches c'est aussi simple que ça......Car à l'achat les So Cap sont déjà à 1, 50 cent la mèches donc......

Maintenant je dis pas non plus que toutes les filles qui demande cher sont douer mais bon les prix bas c'est surtout une question de qualités de produits, surtout ici en Belgique ou il est si dur de se procurer de bonnes mèches ( Bamain, 2, 50 cent la mèche !! ). :doh:Moi qui me fournis chez toi, je ne pourrais pas faire une pose à 100 euros car j'y perd.....
logique ;)

ca depends combien tu prends pour ta pose , mais bon 250 € tu trouves du bon déjà,sachant que moins il y a d'intermediaires - la pose sera cher

ca depends combien tu prends pour ta pose , mais bon 250 € tu trouves du bon déjà,sachant que moins il y a d'intermediaires - la pose sera cher

Tu sais j'ai fais un peu le tour des offre sur Bruxelles et bien je peux te jurer que je suis tout à fais dans les prix :) Ici il faut compter +- 350 euros une pose sur cheveux fin .......
Les intermédiaires, je n'ai pas encore trouver comment m'en passer , lollll

non mais je parlais pas pour tio en particulier c'est que l'info je l'avais lu sur amarylis aussi lol

Je pense que lorsqu'ils parlent de 400€, c'est en salon.
Après pour toi en particuliers, le fait que tu sois en Belgique compte aussi. Car ici en France à 200€ on a de bonnes poses. 100 mèches de 1g c'est faisable à 200€ !!

ma copine qui avait fait poser 100 meches en pose à froid avait payée 300€ !!! je trouve que c'est quand meme un peu cher pour 100 mèches !!!

oh virginie g pensé a toi direct pour le post de Angel,pour ca que j'i repondu si proche pkoi pas mais sinon... prête a prendre la route ma belle?ca approche grâve lol

Ben ici les filles c'est plus , 300 ,400, 500 euros ( à domicile) et 600 euros en salon ;)

Moi pour 100 mèches, je demanderais 250 euros...Mais encore une fois, en Belgique ( Bruxelles) c'est vraiment plus cher que chez vous .....

Mais pour commencer, je demande beaucoup moins :)

oui tiens justement faut ke je regarde avec mon Gps le temps qu'ils nous faut pour venir chez toi !!!
on va se lever tôt ! on va avoir la tête dans le C... hihihi

En parlant d'essais, voici une photos d'une dizaines de mèches sur ma maman lolll

Pièces jointes

• DSC06638.jpg
    DSC06638.jpg
    44.5 KB · Affichages: 78
  • DSC06637.jpg
    DSC06637.jpg
    74.2 KB · Affichages: 79

Ma maman modèle consentant lolll

elle voulais juste une dizaines de mèches pour voir si elle supporte avant de faire un pose complète lolll comme quoi ça peux arriver :)

elle est bien ta pose tu as pris tes séparations a un cm et demi c'est bien tu as bien progressser

travail nickel bravo

Retour