Une pose, a vos clavier :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra-de-nice
  • Date de début Date de début
Re : Une pose, a vos clavier :-)

super sympa ta pose bon pour le sourire tout le monde la dit mais parfois il y en a qui préfère continue comme ça tu est dans la bonne voit biz

Merci pour vos Message !!! :)

Pour La french un peu plus souriante lol ( Jy arrive pas ... lol) C'est pour sa que je la fait droite enfin pas droite droite .... :biggrin:

Merci pour vos Message !!! :)

Pour La french un peu plus souriante lol ( Jy arrive pas ... lol) C'est pour sa que je la fait droite enfin pas droite droite .... :biggrin:

tu as essayé avec un pinceau fin trempé dans du cleaner

moi je dessine vite fait la french je met le pinceau dans du cleaner jessuie la pointe sur essuie tout et je dessine le sourire comme il faut.:wink2:

Voui j'avais esseyer, mais sa laisse toujour des trace blanche en dessou la french ....

Voui j'avais esseyer, mais sa laisse toujour des trace blanche en dessou la french ....

oui c'est parce que quand tu dessines le sourire tu dois bien essuyer le pinceau avant de recorriger pour enlever le gel blanc tu vois ce que je veux dire ?

Oui oui je vois, mais la french je la fai au spot, et j'avai essuyer avec un pinceau propre pourtant ... Enfin je galer a la faire plus souriante lol .

Tout les doi sont pas pareille ... Donc je la fai un peu plus droite ...

Merci pour tes conseil !!!:):):)

Retour