une pose cet a-m et je suis en panique grrrrrrr

chtite1

Membre récent
coucou,

alors voilà, cet a-m j'ai une pose sur un nouveau modèle et je sais pas pourquoi je panique !!!!!!

en fait si je sais pourquoi mdr !!!!!!! : c'est qqu'un que je connais, qui connait bcp de monde et je me dit que si je foire sa pose ca va pas etre bon pour moi !!!!!!!
en plus je mets super longtemps pour faire une pose comme la sienne ( pose avec capsules ) et j'aimerai vraiment que sa pose soit nickel et surtout que ca tienne sans decollement ! et là j'ai l'impression d'avoir oublié tt le protocole !

je me dis que si ca lui plait elle va me faire de la pub et comme ca le jour ou j'ouvrirai ma société ( bon mm si c'est que ds qques mois !!! ) et ben j'aurai deja une petite clientèle !
alors que si je la loupe ben vous imaginez la suite !!!!

elle sait que je prends des modeles, que c'est pour m'entrainer mais bon a choisir je prefererai que sa pose tienne aussi bien que celles que je me fais sur moi ( car sur mes modeles mes poses sont pas tip top ! )

enfin voilà desolée pour le roman j'avais juste besoin d'evacuer !!!!

ah et bien sur si vs avez des conseils je suis preneuse comme d'ahb !

Re : une pose cet a-m et je suis en panique grrrrrrr

pas de panique il n'y a pas de raison que tu loupes tout respire reste concentré et au boulot bisous (et fais nous une foto )

ne commence pas a paniquer avant d'avoir commencer rste calme ca va ce passer super bien prend ton temps pour ne pas faire de betises voila

Coucou Audrey ! Tu stress pour rien ma belle, tu verras que ça ira, ne pense pas à ça car là je pense que tu oublies le protocole à cause du stress donc reste zen !

Il n'y a pas de raison que ta pose ne tienne pas sur elle, fais comme çi c'est un de tes models en face de toi, tu verras ça ira =)

Ok elle connait beaucoup de personne, si elle a envie d'aller dire n'importe quoi à son monde sur tes poses laisse-là ! Il y a d'autres clientes sur terre donc t'en fais pas pour ça j'en suis sur que a ira !! Bisous

Bon courage pour ta pose ^^

bon courage a toi est ne panique pas ou sinon tu risque de la rater
bisous et bonne chance

No stress ma belle! J'suis certaine que ca ira!!!
Tu nous montre en photo hein hein hein? Loool

Aller, bonne pause!

merci a vous !

allez je vous laisse car elle va pas tarder !

et j'essaierai de passer ce soir vous montrer le resultat !

biz

ne te met pas trop la pression ça va bien se passer aller respire !

coucou ne laisse pas le stress t'envahir sinon c'est fini respire profondement je suis sure que tout se passera bien allez a tantot pour une belle photo bisous.

lol !

merci de votre soutien les filles !
alors tt c'est bien passé, et surtout elle était ravie de saz pose et m'a dit en partant : " a ds 3 semaines " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'étais soulagée ! bon je sais qu'il y a des defauts mais je suis qd mm satisfaite de moi !
et j'ai mit environ 2h45 / 3h pour la faire !

voici le lien ds "nailart" pour voir les photos ! http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/179865-voici-la-pose-qui-me-faisait-stresser.html

encore merci les filles et n'hesitez pas a critiquer ok ???!!!!!!!!!!!!

biz

Retour