une pose complète gel couleur et un remplissage french gel couleur

Re : une pose complète gel couleur et un remplissage french gel couleur

merci fara... biz biz et toi tu vas bien? houla c'est bientot bébé pour toi et moi aussi çà se rapproche grrr..

merci fara... biz biz et toi tu vas bien? houla c'est bientot bébé pour toi et moi aussi çà se rapproche grrr..

ben ecoute moi tout va bien mais je prends mon mal en patience mais il se decide pas a venir lol !!!

tu es a combien toi ma belle ?

demain je rentre dans mon huitième mois mais j'en peux déjà plus....pffiou...j'ai un de ces ventre je fais quasi plus rien... en plus avec mon ptit monstre c'est du sport (physique et mental) hihi!! au fait c'est un pti gars ou une ptite fille? tu vas l'appeler comment?

demain je rentre dans mon huitième mois mais j'en peux déjà plus....pffiou...j'ai un de ces ventre je fais quasi plus rien... en plus avec mon ptit monstre c'est du sport (physique et mental) hihi!! au fait c'est un pti gars ou une ptite fille? tu vas l'appeler comment?

moi c'est pareil ca devient dur dur !!!!!idem mon bidou est enorme si tu veux voir ya une photo a 7 mois et demi sur mon portrait !
alors on a que 2 semaines decart c'est bientot pour toi aussi
comment s'est passé ton premier accouchement ??
moi c'est un petit garcon on va lappeler Evan
et toi petite fille ou petit garcon ?

désolé hier soir mon homme m'a piqué l'ordi pour faire des achats grrr!!

Trop beau ton bidou!! roo le mien est énorme!!

ah ben oui on est proche mais moi il me reste quand même 2 mois pleins et toi un seul il me semble non?

pour mon premier accouchement fara vaut mieux pas que je te raconte... si vraiment tu veux savoir va dans vie pratique "anecdotes de nos accouchements" j'avais raconté de A à Z..

J'adore le prénom que tu as choisi, si çà avait été un pti mec çà aurait été ethan pour nous mais c'est une petite fille et je pense que ce sera une petite mayline si on reste d'accord! voila bisous ma belle

désolé hier soir mon homme m'a piqué l'ordi pour faire des achats grrr!!

Trop beau ton bidou!! roo le mien est énorme!!

ah ben oui on est proche mais moi il me reste quand même 2 mois pleins et toi un seul il me semble non?

pour mon premier accouchement fara vaut mieux pas que je te raconte... si vraiment tu veux savoir va dans vie pratique "anecdotes de nos accouchements" j'avais raconté de A à Z..

J'adore le prénom que tu as choisi, si çà avait été un pti mec çà aurait été ethan pour nous mais c'est une petite fille et je pense que ce sera une petite mayline si on reste d'accord! voila bisous ma belle

ah oui debut du huit pour toi je me suis trompée moi je suis a huit et demi ca devrait arriver bientot ma date c'est le 1er mai ...

ok je vais pas aller voir alors pour laccouchement ca va me stresser plus qu'au autre chose je crois lol !!!!

Mayline jadore c'est super jolie !!!

ecoute je te souhaite bon courage par la fin de ta grossesse et surtout donne des nouvelles

gros bisous !!

ouais t'inquiète je pense à toi!! bisous

J'aime la toisieme photo!!!

j'aime bien la french !!
(je n'aime pas les vernis, donc je ne peux pas juger l'autre)

huuuuuuuuuuuuu je ne jamais fait ca encore! c'est jolie

quand j'en serais là jserais super fière ! lol

super jolie mais une petite question tu n'as jamais eu de souci avec les frenchs de couleur peggy sage??? moi j'en ai une qui changeait de couleur et d'autre qui saute elle parte d'un bloc as tu déjà eu ce problème???

j'adore la première!!!!!!!!!!!!!

je porefere aussi la french. jolie

deux tres jolies poses, je prefere aussi la french couleur.

Retour