une pose d'aujourd'hui je suis découragée aidez moi

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour les filles,
voici une pose que j'ai fais aujourd'hui...... premiere fois que je fais une deco pareil( la fille voulait la meme chose quemoi) le soucis c que j'avais jamais fais ca moi lol alors j'ai esayé... mais j'ai le moral dans les chaussettes en ce nmoment et je suis découragée j'ai besoin de vous les filles a vos critiques qui seront nombreuses vos conseils aussi bon il y a du mieux je sais mais c'est tres loin d'etre tres bien

en meme temps j'ai un soucis avec mes capsules transparentes elles sont tres fines et desnque je met la colle dessus elles fondent ou elles se cassent lorsque je les pose... je les avais achetées chez pro duo car j'en avais plus pourriez vous me dire ou en acheter des bonnes?

allez les filles je ous attend et d'avance merci car c'est vous qui me faites avancer .......

mon auto critique
les bombé
la déco
les //

bref tout quoi lol

Pièces jointes

• 008.JPG
    008.JPG
    88.9 KB · Affichages: 181
  • 007.JPG
    007.JPG
    84.6 KB · Affichages: 209
  • 009.JPG
    009.JPG
    89.4 KB · Affichages: 178
  • 010.JPG
    010.JPG
    84.3 KB · Affichages: 187
Re : une pose d'aujourd'hui je suis découragée aidez moi

ben au 1er coup d'œil ça a l'air pas trop mal mais les photos sont flou ! pour les capsules tu as les beautynails qui sont pas mal.

Allez te décourage pas plus tu t'entrainera, plus tu y arrivera ;)

Comme Céline, les photos sont un peu flous donc difficile de juger!Tu as déjà tout dit mais la déco je la trouve joli.par contre tu es peut être un peu près des cutis mais ne t'inquiètes pas avec beaucoup d'entrainement tu vas y arriver.On a toutes des périodes de doutes, alors prends cette périiode de découragement comme un défi et fonce;Pour les capsules j'utilise les beauty nails et les american nails.
voilou, accroche toi
bizz

la déco a l'air sympa mais je pense que tu es trop près des cuticules

les capsules beauty nail sont tres bien c vrai ( j en ai u aussi qui cassai beaucoup du coup les poses tenai pas je les ai vite remplacer et depuis ca tien nikel
il y a des moment ou l on se sen plus tresur de soi niveau travail mais si tu reste motivé et tu t entraine tu verra tu progressera vite et ce post restera un mauvai souvenir
sinon la pose a l air bien la deco aussi
c est flou mais je pense que tu sais ou sont t failles alors continue et le fofo m aide beaucoup pour corriger mes erreurs ...
un jour nous aussi on ferra des poses parfaite!
comme disent les pro c est un metier et il ne s apprend pas comme ca
voila bonne continuations et du courage!!!

pareil trop des cuti et c'est egalement trop épais vers les cuti, il faut affiner à ce niveau.. pour le reste pas evident de voir avec de pareilles photos...

Ne te décourage pas! tu as du te mettre la pression quand elle a demandé de la déco!je suis sure que tu seras plus a l'aise la prochaine fois et ta pose sera que mieux
Bonne soirée!

c'est vraiment trés jolie je trouve, dommage que l'on ne voit pas assez

Coucou Chantal...malheureusement, comme l'on dit les autres forumeuses, on ne voit pas bien...( Quand tu prends les photos essaie de bien éclairer les mains et d'en plus utiliser le flash...)

Il ne surtout pas te décourager...C'est vrai que ce n'est pas facile au début mais cela ira j'en suis certaine...
Pour les capsules, j'aime beaucoup celles de Magnetic...Profite d'Estetika, ils sont présents !

Retour