une pose double french!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voici une pose de cet aprem que j ai fait sur ma coupine noémie, elle voulait une double french,, donc mon procédé c est rallongement de plaque avec la resine cover pink, fench pailleté et bord libre resine transparente!!! quelques défauts mais j adore cette pose j adore l effet.... voila gros bisous!!

Pièces jointes

• SL272397.jpg
    SL272397.jpg
    117.8 KB · Affichages: 168
  • SL272398.jpg
    SL272398.jpg
    47.7 KB · Affichages: 238
  • SL272399.jpg
    SL272399.jpg
    64.4 KB · Affichages: 234
  • SL272400.jpg
    SL272400.jpg
    61.7 KB · Affichages: 195
  • SL272401.jpg
    SL272401.jpg
    62.7 KB · Affichages: 142
  • SL272405.jpg
    SL272405.jpg
    87.8 KB · Affichages: 155
  • SL272418.jpg
    SL272418.jpg
    62.7 KB · Affichages: 154
  • SL272413.jpg
    SL272413.jpg
    49 KB · Affichages: 201
Re : une pose double french!!!!!!

c'est joli poulette mais je sais pas si c'est la photo ou koi mais le morceau transparent n'a pas la meme longeurt sur chaque ongles sinon l'effet est beau j'essayerais une fois lol

la couche de transparent tu as remis sur tt l'ongle ou juste apres les paillettes?

j'aime bien, ça fait space mais c'est original !!

C'est super sympa.!!:clap3: j'adore!! Comment tu as fait??:whistle:

tres original, moi j'aurais inversé les deux, mettre le transparent et ensuite la french blanche au bord de l'ongle.

c est ... original , je craint un peu mais ce n est que mes gouts ! jolie pose trés propre en tous cas !

c'est joli poulette mais je sais pas si c'est la photo ou koi mais le morceau transparent n'a pas la meme longeurt sur chaque ongles sinon l'effet est beau j'essayerais une fois lol

la couche de transparent tu as remis sur tt l'ongle ou juste apres les paillettes?
en fait j ai fait pleins de photos car pas evident parfois on ne voit pas bien la french avec les refflets et j ai mis mon chablon apres avoir fait mon rallongement de plaque pour faire le bord transparent!!merci choupette gros bisous bisous!!!!

tres original, moi j'aurais inversé les deux, mettre le transparent et ensuite la french blanche au bord de l'ongle.
merci j y ai penser pour moi!!la prochaine!! car mon amie voulait le bord transparent bisous

merci bcppppppppppppppp pour les PLUS 1!!!! gros bisoussss

je trouve qu'il manqueune une regularite du limage, (par fois trop, par fois pas asser) mais pour la deco c'est bien penser!

Retour