une pose double french!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : une pose double french!!!!!!

l effet est super chouette une premiere fois on a toujours des petits ratés mais je suis persuadée que la deuxieme dans ce genre sera encore meilleure

sympas cet effet trompe l'oeil! ^^

tres joli... mais le resultat est encore plus beau quand le contratse est plus important entre les deux frenchs (la, le pailletté est presque trop clair) :)

tres joli... mais le resultat est encore plus beau quand le contratse est plus important entre les deux frenchs (la, le pailletté est presque trop clair) :)
oui t as raison betchette!!! mais elle voulait qqchose d original tout en restant discret;;mais pour moi c est vrai que ca me tente bien un truc plus flashy!!!!bisous a toi!!!

très joli ,j'aime beaucoup mais j'aurais préferé comme aurélie dit avec un contraste plus important

très joli ,j'aime beaucoup mais j'aurais préferé comme aurélie dit avec un contraste plus important
merci sandra!!!!!!!!!!!!!!oui je vais le tenter!!!! et un tout tout grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le +1 Ca fait trop plaisir!!!!gros bisous

Retour