Une pose gel UV avec à la place d'un gel de couleur, un vernis

Coucou !!

Je vais vous présenter une pose gel que j'ai faite sur moi.
Comme dis dans le titre, je n'ai pas de gel uv de couleur car je trouve sa cher (d'ailleurs si vous avez un astuce je suis preneuse) donc j'ai fais avec du vernis tous simple, ici unvernis de couleur Fuchsia que j'ai acheté chez Sodaveli.com
DSCF9062.JPG

Vous en pensez quoi ?
Elle a tenu 3 semaines, je n'ai pas eu de problème. J'ai mis le vernis après la construction et avant le gel de finition !! ;)

Bonne journée !!

Bonjour, les gels uv couleur sont a 3 euros sur le site ongles 24 ...c est pas si cher que ca ...;), et je trouve que le rendu est plus joli avec du gel uv

fait attention au //, ta french manque de sourire, et une bon vernis coûte 8 a 10€ alors qu'un gel de couleur coûte 3.5€ chez mse ..... et comme la dit Rosy-lilly c plus jolie en rendu

Merci je vais aller regarder sa alors !!
Et oui je sais que j'ai un problème avec mes // mais je n'y arrive pas .... Peut être que sa vient du faite que je n'ai pas de lime Banane ?
Merci de vos conseils !!

on trouve de tres bons gel couleurspas trop cher sur differents site c'est bien plus joli sinon je trouve que ta french est bien jolie

Pour les gels couleurs :

chez MSE 3€59 et tu as 10 % de remise avec le code AUDIA
chez FLYNAILS les gels sont a partir de 3€ et des brouettes, et tu as 5% de remise en tant que membre du forum, avce l'avantage que véro est sur le forum pour repondre a toutes les questions
chez PRIDE & PRETTY les gels sont dans les meme bases de prix, et tu as 10 % avec le code AUDIA
si tu pose que sur toi, tu as la marque Fraulein sur ebay (moins bien quand meme !)

Pour les fdp, les trois site proposent un envoi en lettre max.

Tu peux te faire plaisir !

Pour les gels couleurs :

chez FLYNAILS les gels sont a partir de 3€ et des brouettes, et tu as 5% de remise en tant que membre du forum, avce l'avantage que véro est sur le forum pour repondre a toutes les questions
chez PRIDE & PRETTY les gels sont dans les meme bases de prix, et tu as 10 % avec le code AUDIA
si tu pose que sur toi, tu as la marque Fraulein sur ebay (moins bien quand meme !)

Exact :p

bonjour véronique je viens de commander chez flynails mais du coup je ne savais pas qu'il y avait 5% de remise quand on était membre du fofo , comment puis-je faire pour les avoir la prochaine fois que je commande ? merci pour le renseignement, bibi

Pour les gels couleurs :

Oui je pose que sur moi vu que je n'ai pas la formation... Ok merci je vais aller voir sur la boutique de véro alors !! merci a toutes

Retour