une pose pour moi

floppygina

Membre Actif
Sur ma main droite aie aie aie. Gel mask allongé sur tout l'ongle en 2 fines couches. French dessiné au pinceau fin et spot. Petite deco (c'est une 1ère)

Afficher la pièce jointe 534545

Sur ma main gauche, gel mask travaillé en reverse. French au spot.
Je préfère cette façon de travailler

ForumRunner_20121002_125842.png

ForumRunner_20121002_125859.png

Je me suis concentrée sur le sourire et le bombé.
À vos avis sivouplé :-)

je trouve ta french vachement joli, tres propre, apres je suis debutante aussi, mais si je devais dire quelque chose ca serai peut etre le fait que ca parte un peu en patte de canard sur ton index main gauche, apres si je me trompe qu'on me le dise, mais sinon bravo!!!!!

Euuuhhh comment je fais ? Je fais 3 points de couleurs avec le spot, je choisis une autre couleur et avec un spot plus fin je refais des points par dessus. Ensuite je prends le pinceau "3 poils" lol. Que je pose dessus et je tire sans trooop appuyer vers l'extérieur. Oulaaaa chui pas sûre que ce soit bien claire. C'est du nail art treeees simple. Peut être pourrais tu trouver un exemple sur youtube. Sorry pour mon explication bidon... ;-)
Et merci pour vos coms

Aerynejade : merci pour ton avis. Par contre je crois que ça vient surtout de la photo. En vrai je ne vois pas de pattes ! Lol. Je suis anti pattes de canard. ;-)
Ce que je souhaitais améliorer c'est le sourire et le bombé et aussi le temps de pose... Arffff

ta pose est propre, ton sourire pas tt à fait regulier
sur ta main gauche le bombé sur le pouce est mal placé ca fait ongle crochu
sur ta main droite toujours sur le pouce respecte le 2/3, 1/3 ta french est trop grande

Idem que ticha: tes largeurs de french ne semblent pas être les mêmes sur les 2 mains (surtout les 2 pouces).
Sinon, ta pose est propre.
Bonne continuation;)

Ah Ouiii c'est clair j'ai pas les 2 mêmes mains, faites à plusieurs d'intervalles et pas de la même façon.
Vous trouvez que la main droite est mieux. Je dois encore revoir mon bombé ?

Retour