une pose "pyjama"

gazouille

J'attends...
hihi ben c la remarque mon mari m'a fait quand il a vu mes ongles..."on dirait des pyjamas" mpfff non mais j'vous jure des fois c gaillards i'sont comiques :fool:

bref, alors pour ma part il me semble que le bombé n'est pas top partout et que sur la photo certains ongles font légèrement pattes de canard....mais pas en vrai :hmmm:eh pis je voulais un effet un peu plus transparent mais ça n'a pas tellement donné ça...bref la pose n'est pas top....
J'vous laisse commenter mirci d'avance :42-baby:

Pièces jointes

• ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    28.1 KB · Affichages: 255
  • ongles 011.jpg
    ongles 011.jpg
    86 KB · Affichages: 284
Re : une pose "pyjama"

c'est vraiment très jolii, j'ai montré a mon copain sans lui dire que ton mari trouvait que ça ressemblait à un pyjama, pour voir si ça lui évoquait la même chose, ben non il a trouvé ça joli et ne trouve pas du tout que ça fasse pyjama lool

vraiment sympa :) :)

c'est super beau, ton mari avait surement sommeil quand il a regardé, c'est pour ca qu'il a pensé a un pyjama. C'est vraiment original ca ma donne des idées Bis Paty:headbonk:

c'est joli ,propre effectivement cela peut vouloir donner l'envie d'aller se coucher :rolleyes:

tres beau!!!!!!!
et voudrai bien voir la tete des pyjamas de ton mari pour comprendre... !!!

...........J'adore ! Et très bien fait, net... etc... ! Bravo ! :tongue4:.........

superbe, très jolie pose et surtout très classe, magnifique...

j'adore l'idee et mon homme non plus ne trouve pas que ca face pyjama

Retour