Une pose sur moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Bonjour les filles, il était temps que je refasse mes ongles, j'avais une petite envie de paillettes !
La première photo : main droite
la seconde : main gauche
je sais mes pitits papillons sont pas parfaits, surtout la main gauche, snif ! la galère cette mauvaise main :)
forum 48.jpg
forum 49.jpg

Papillon pas parfait... Moi je dit c'est trés beau et j'aimerai faire d'aussi joli forme. Je presume que c'est au chablon ? Tu prend lesquels ?

Parce que sur les mien, la forme dessiner c'est du carré, du coup je n'arrive pas faire d'aussi jolies formes...

Mais BRAVO

Papillon pas parfait... Moi je dit c'est trés beau et j'aimerai faire d'aussi joli forme. Je presume que c'est au chablon ? Tu prend lesquels ?

Parce que sur les mien, la forme dessiner c'est du carré, du coup je n'arrive pas faire d'aussi jolies formes...

Mais BRAVO

Merci, j'ai plusieurs sortes de chablon, des très grands rouges car une fois collé il tiennent bien pour les filles qui ont tendance à transpirer, et ils ont deux faces, une arrondi, une autre carré ! des spécial stiletto, des plus petits bleu qui reviennent au même que les rouges ils sont bien pour celle qui ont des tous pitits doigts, et là ce que j'ai utilisé sont violet argenté, arrondis, ils sont en forme de fer à cheval, parfait pour mettre le chablon plus remonté de façon à bien remonté ma construction pour corrigé mes ongles qui sont d'origine très bombé ! je les avaient trouvé sur amazon il me semble !

Retour