Une pro Alessandro ....

LittleBeauty

Nouveau Membre
Bonsoir , je voulais regarder la nouvelle lampe Alessandro qui qui a l'air super au passage , je suis donc tomber sur un blog et .... ( Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? J'éspere que oui )

A la fin on voit la pose de la P.O de chez Alessandro et la je me suis dit :eek:
http://nedjmaonline.blogspot.fr/2012/03/french-manucure-par-alessandro.html
Voici le lien tout en bas de la page on voit la pose bon je dit pas que c'est moche mais quand meme une marque si '' renommer " qui fait des poses comme ca ....
Je ne dit pas que je suis un modele lol et que mes poses sont magnifaikeeeee ...
Qu'en penser vous ?

Ouffff je ne suis pas la seule a penser ca a chaque fois que je voit des femmes avec des poses ignioble de chez Alessandro la derniere fois une dame qui etais devant moi chez nocibé a dit a la vendeuse oui mes ongles en gel sont noir c'est pour ca que j'achete du vernis pour cacher parceque chez Alessandro il n'on pas le temps de me reprendre avant mon remplissage .... !!!!

Oui c'est ce que je me suis dit peut etre qu'elle lui avait toucher les cuticules et qu'il y a eu décollement et ensuite paffffffffff , de toute maniere allessandro chez nous ils sont reputé parceque c'est ALESSANDRO mais toutes les poses qui sorte de la bas sont moche et mal faite ...

Retour