Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 5 Janvier 2010 #1 construction resine, fleurs en resine en aquarium, finition Mega Shine + Swarovsky Pièces jointes IMG_4.JPG 33.9 KB · Affichages: 186
namoussa Membre Actif 5 Janvier 2010 #2 Re : une proposition pour le mariage - methode combo tres joli!!!ca donne envie de se faire passer la bague au doigt!!!!;-)
Re : une proposition pour le mariage - methode combo tres joli!!!ca donne envie de se faire passer la bague au doigt!!!!;-)
Pocahantas Membre Populaire 5 Janvier 2010 #3 Re : une proposition pour le mariage - methode combo J aime beaucoup Bravo
J juloma51 Guest 5 Janvier 2010 #4 Re : une proposition pour le mariage - methode combo cette pose tombe a pic pour moi bravo , c est tres joli
Re : une proposition pour le mariage - methode combo cette pose tombe a pic pour moi bravo , c est tres joli
I Isabella 973 Guest 5 Janvier 2010 #5 Re : une proposition pour le mariage - methode combo super beau
babine68 Nouveau Membre 5 Janvier 2010 #6 Re : une proposition pour le mariage - methode combo tres joli
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 5 Janvier 2010 #7 Re : une proposition pour le mariage - methode combo punaiz.........................le jour ou je saurai faire sa....
Re : une proposition pour le mariage - methode combo punaiz.........................le jour ou je saurai faire sa....
dallas Membre Actif 6 Janvier 2010 #8 Re : une proposition pour le mariage - methode combo c'est tres jolie!!!!!!bravo
nounnette75 Membre récent 6 Janvier 2010 #9 Re : une proposition pour le mariage - methode combo trés jolie!! y'aurait pas un pas à pas ca serait cool, parce que la resine en aquarium me laisse perplexe....
Re : une proposition pour le mariage - methode combo trés jolie!! y'aurait pas un pas à pas ca serait cool, parce que la resine en aquarium me laisse perplexe....