Une question à 2 balles !!!!

natali67

Super experte
Alors voilà au risque d'être ridicule, j'ai une question : pourquoi est-ce-qu'on repousse les cuticules ? C'est juste un soucis d'esthétique ? Ou ça touche la bonne santé de l'ongle ?
Je le fais toujours, mais quand une cliente me demande, je sèche un peu !!!

Merci d'avance !!!

Re : Une question à 2 balles !!!!

Ben je suis pas une pro mais il me semble que cela empêche la formation d'un bourrelet quand tu poses ton gel et donc les "décollements" maintenant je laisse le soin aux pros de te répondre!!!!!

salut
je pense que ça te donne une plus grande base un contour plus propre et de plus comme il ne faut pas que tu touches les peaux avec ton produit au risque de decollement du gel c'est utile de le faire
j'ai remarqué que quelques heures apres une pose la peau se decontracte autour de l'ongle et on ne voit pas de demarcation du gel et de l'ongle
voila ce que je sais mais je suis moi aussi a l'affut du moindre renseignement

Merci les filles c'est aussi tout ça que j'avais remarqué !!!LOL !!
Mais moi j'ai l'impression je depuis que je les repousse, mes ongles poussent moins vite, ou alors c'est une impression !!!!

il ne faut pas confondre les peaux mortes avec les cuticules , des cuticules poussées reviennent de toutes les façon à l'endroit initiale, on les poussent pour retirer les peaux mortes d'en dessous .le tout avec douceur biensur.

pour eviter les peaux mortes des petits gommages régulier et une bonne hydratation des cuticules au quotidien :wink:

il ne faut pas confondre les peaux mortes avec les cuticules , des cuticules poussées reviennent de toutes les façon à l'endroit initiale, on les poussent pour retirer les peaux mortes d'en dessous .le tout avec douceur biensur.

pour eviter les peaux mortes des petits gommages régulier et une bonne hydratation des cuticules au quotidien :wink:

Merci !!!
ET je voulais aussi te remercier pour ta boutik, tu es géniale !!!

Retour