Une question pour les pros

Niiniiss

Membre récent
Bonsoir,pouvez vous me rappelez pourquoi il ne faut pas faire de poses d'ongles en gel sur des femmes enceintes, épileptiques ou prenant des anti depresseurs??
Merci d'avance ;)

le gel adere pas sur les femme enceinte ou sous traitement moi jai une cliente qui voulait du gel mais a pris plusieur moi des antidepresseur en deux jour tt c'est decoller comme un film que lon retire
et pareil sur une femme enceinte

Je ne suis pas d'accord !
ais porter un masque à ta cliente par rapport à la poussière de limage et au inhalation de produit (cleaner...), mais le gel tient trés bien (sauf exception)

elle a raison il y a de plus grandes chances que cela ne tienne pas du aux hormones, ou déréglements du corps.

Pour les femmes enceintes oui cest hormonales mais dire que cela tient sur toutes cest faux...il faut tester puis voir.

Apres au dela du 7eme voir il faut voir avec son gyneco si cela le gene ou non car il y en a qui nen veulent absolument pas (en cas de manque doxygenation) et dautres du moment quils ont les pieds ça leur va

dsl je me suis peut etre mal exprimer c clair que ce nai pas sur toute les femme enceint il y a des exeption mais moi je previen en tt cas je ne garenti pas une la tennue car oui a cause es hormone secreter lors de la grossese il peut y avoir des decoleent moi je l'ai deja constater

Oui je suis d'accord aussi d'ou le "sauf exception" :)
Je voulais dire par là que la tenue peut être tout aussi bonne, que les décollements ne sont pas automatiques !

Ça doit depandre du taux d'hormones pour les femmes enceintes ... Moi g porté mes ongles toute la grossesse sans problème ... Par contre pour les traitements je ne sais pas exactement ...

Bonsoir,pouvez vous me rappelez pourquoi il ne faut pas faire de poses d'ongles en gel sur des femmes enceintes, épileptiques ou prenant des anti depresseurs??
Merci d'avance ;)

Déjà cela ne tient pas aussi bien, et pour les gens malades qui risquent les malaises, les médecins doivent avoir accès aux ongles naturels pour prendre la saturation

Retour