une soiré qui tombe à l'eau.. recourt pour un remboursement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lena.t

L3yn0u
coucou tout le monde !!!

alors voila je voulais savoir si lorsque l'on réserve par exemple un restaurant ou hôtel, et que l'on a déjà versé l'argent, si il est possible d'être remboursé même si il été spécifier qu'il ne rembourser pas ?

je m'explique, en raison des conditions météorologique prévu pour ces prochain jour, une personne proche devais sortir et avais réservé dans un endroit, mais ayant été opéré récement du tendon d'Achille et de la neige et verglas annoncer et habitant en banlieue, il ne pourra se déplacer, car autant dire se serait suicidaire, tout en sachant que la sortie était sur paris !

y aurait-il un article de lois ou je ne sais quoi d'autre qui mentionnerais que en raison d'intempérie ou de problème de santé il est possible d'être remboursé malgré leurs condition ?

aidez moi SVP ..je conte sur vous

Re : une soiré qui tombe à l'eau.. recourt pour un remboursement ?

Je pense qu'il y a des conditions de forces majeures en cas de tempetes ou comme se qu'il y a eu sur paris, mais bon a savoir si le jours meme de la réservation les conditions météorologique ne premettent pas de se déplacer essayer de vous procurer un certificat médical d'un médecin expliquant que suite a l'opération qu'il a subit il ne peus pas ce déplacer.
Au pire assayer de tenter une négociation pour une autre date .
J'espére t'avoir aidé!!

j'ai regardé la météo se soir sur TF1, il va neiger maintenant on ne sais pas combien de centimètre, mais a la radio ma mère a entendu qu'il neigera entre 2 à 7 cm, sachant que il peut marché mais boite, et a de la reeducation, sa lui fait peur de sortir car qui di neige dit risque de vergla si temperature ,négative, donc c'est dangereux..

le certificat médical, je pense que c'est faisable mais un médecin pourrait en faire un juste pour qu'il puisse etre remboursé ?

Oui sa peut marcher mais le probléme c'est que si ils veulent pas remboursser, il vont jouer sur le fete que les transports roulaient encore ou qu'il y avait pas de blocage sur paris.
Le médecin ,tenter de voir si sa marche un médecin pourra tout a fait comprendre qu'une personne qui boitte ne puisse pas sortir avec du verglas ou de la neige, au pire si sa marche pas avc un il ou elle peu aller en voir un autre et faire le malade!!lol
Au pire , appel les et fait toi passer pour une cliente qui veut réserver pour ce week et pose leur la question de savoir si tu tombe et que tu te blésse ou si il se passe a peu pré la meme chose que la derniére fois ils rembourserons malgré qu'il le font pas en tant normal.
La réservation est pour quand, et est ce que ton ami travail????
Mais ton ami veut pas voir si il peut changer la date????

la réservation est pour samedi, je ne peux pas appeler car il ne veut pas me dire ou c'est car il m'avais inviter et c'était une surprise, et surtout le montant qu'il a payer est vraiment important, donc j'ai envi qu'il récupère tout ces sous.
non il ne travail pas il est en arrêt maladie, il ne peut reprendre que a la mi janvier,

ton idée de se faire passer pour une cliente qui aimerais réserver mais qui demande si ya moyen d'annuler me parait très bien mais encore faut-il qu'il me donne le numéro et je doute qu'il le fera car j'ai déjà demander, sans succé ..

Bin si il est en arret maladie c'est surrement a cause de son probléme de jambes non??
C'était avant ou aprés la réservation ??
Au pire vous pouvez pas y aller en voiture??Meme si vous pouvaient pas sortir vous vous faite un petit week sous la couette!!! Se serait dommage , de perdre une grosse somme si ils veulent pas le remboursser!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour