Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n’achète sa ou ?
C'est pas fait pour moi alors![]()
J'ai juste été voir sur le site beauté test et vu que pas mal de filles disaient cela...Tente une cure de mois ça va pas te faire de mal...demande à ta pharmacie...au pire ça partira après le traitement mais je ne mets pas du tout en doute la fille mais jamais entendue, ça fait 3 ans passée que je le prends 2 fois dans l'année..
J'ai juste été voir sur le site beauté test et vu que pas mal de filles disaient cela...
ok ok je ne dis rien sur ce que vous avez testé je voulais juste faire part de ce que j'avais lu sur le site en question![]()
yadefa a dit:Je remets pas ce que tu as dit en doute mais on a été nombreuse sur le fofo à le tester et jamais entendu, et c'est vraiment l'un des meilleurs pour accélérer la pousse et je te promets qu'à mon âge j'en ai testé lool !!
Rhooo on dirait une vieille qui parle ^^
Moi je vais tester tiens
Ça marche mieux que la levure de bière ?
Ça se vend en pharmacie ?
Merciyadefa a dit:Lol dès fois quand je parle je fais mon âge ptdrr !!
Franchement je prend de la levure de bière depuis longtemps, ça rend le cheveu plus beau mais sur la pousse j'ai rien trouvé d'extraordinaire, Ecophane j'ai juste flippé lol.
Je l'ai pris y'a plus de 3 ans environ, j'avais les cheveux bien long et une coiffeuse à qui j'ai demandé un dégradé sur mes cheveux longs, ben elle m'a fait un carré!! Je rentre mon mari qui me dit en plus, ben je préférais tes cheveux long, ben j'ai soit pleurer lol, soit pas loin...et de là j'ai cherché un truc ou y'avait que de bon avis, et je suis tombé sur Ecophane et un autre qui se termine par ane aussi et franchement j'ai juste halluciné sur la pousse et depuis ben je lâche plus...
xena92 a qui je l'ai conseillé à été super contente aussi, j'en ai parlé sur un post et plein de filles étaient ravies...
Oui dans n'importe quelle pharmacie, si ils l'ont pas sur le moment, ils te le commandent..
Voilouuuuuuuu !!!
Merci
Ça donne envie
Moi aussi la coiffeuse m'a effilé alors que j'ai les cheveux mega fins pfff
Je vais en acheter demain
Je te dirai ce que j'en ai pensé![]()
yadefa a dit:Ok !! Tu me diras, on est d'accord j'ai pas d'actions sur les ventes en pharmacie ?? lool