Une souris !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Bon , ça fait 3 semaines que je susi embetée par une souris qui balade de mon garage au grenier de la maison. Je précise , c'est une nouvelle batisse , en plein dans les champs près d'un bois , donc autant vous dire qu'il y en a des petites betes...
Alors , on a déjà posé du poison , mais elle n'en mange pas... J'avais pensé aux ultrasons mais j'ai un Chinchilla à la maison donc impossible. Pas de chats non plsu , mon homme n'aime pas les chats... Avez vous une idée ? Avant que je ne me décide à prendre un piège à souris , que je trouve un peu barbare... Mais si je n'ai pas d'autres choix je le ferais parce qu'elle est en train de bouffer ma nouvelle maison!

Re : Une souris !!!!!

je vais essayer de t'aider , sans la tuer car j'aime pas tuer les souris !!!! povre bebette elle rentre car il fait froid dehors

soit, c est pas très propre et je comprends dans une maison c est pas le mieux je pense qu' il y a des installations petite cage ou tu installe de la nourriture , elle se fait prendre au piège et tu peux la relâcher dans les bois
Bien loin de ta maison
Comme sa tout le monde est content ;-)

Ah oui , ça c'est une bonne idée . J'irais dans les bois et je la relacherai la-bas. Moi non plus je n'aime pas les tuer. Elle est toute mimi en plus!
Merci Titlola , je vais plutot acheter ce truc là !

Oh mais moi aussi ça me touche. J'aime beaucoup les animaux , mais voilà elle est en train de bouffer ma charpente et m'empeche de dormir la nuit , lol.
Et vu que j'ai un Chinchilla , impossible de mettre un appareil à ultrasons et j'ai vraiment pas envie de la tuer.
L'idée de la cage est excellente. J'envoie un sms à mon loulou pour aller chercher ça :flower2:

Bon ben la souris n'a toujours pas été attrapée... Loulou avait mis un apéricub!! Ptdr! Pourtant je lui ai bien dis que ça m'étonnerais qu'elle soit attirée par ça. Alors on a mis des fruits sec de mon Chinchilla. On va voir. En tout cas , j'ai bien mis un piège avec cage pour ne pas la tuer !

Retour