Une tite inovation...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
...........Un petit essai sur mon pouce...juste pour la photo!:32-ironic:.........

Pièces jointes

• DSC02986.jpg
    DSC02986.jpg
    44 KB · Affichages: 184
Re : Une tite inovation...

mimi tout plein dommage que l'on voit la démarcation de ton ongle naturel sous ta french...je sais pas si je suis claire

En faite pour la démarcation c'est parce que j'ai juste enlevé la couche de brillant (qui etait mal posé) pour faire mon dessin et du coup mon ongle naturel se voyait déjà un peu...
En tout cas merci pour vos compliments

Ta french est trop basse et manque un peu de finesse dansles traits de liner, sinon les couleurs sont simpa, bravo..

très jolie!!!! mais il manque peut être un peu de finesse sur les points ... mais ça n'empêche que c'est une jolie pose!!

oui il y a encore du travail de ce coté là...mais je m'exerce ca va venir...merci

Très joli Mélih, Je vois que tu as craqué,en sortant de formation tu avais dit que tu laisserais tes ongles se reposer un peu avant de refaire une pose!:33-lol:

@ bientôt Mélih et bonne journée à tous!:shamrock_for_march_

Euh oui....:wiggle:faut dire aussi que les modèles me demandent souvent ce que j'ai sur les mains alors je me suis sentie obligée:3-blink:
Bon c'est loin d'être super mais toute seule ca viendra...ca fait je ne sais pas combien de fois que je me les refait et ca commence à etre mieux..le départ etait de la Crystal, c'etait bof!
Mercii:flocool:

Retour